"Je trouve que la modération sous Lv555 c'était certainement la pire mais c'était aussi bien marrant le forum à cette époque, il y avait encore plein de beaux jolis fakes.
"
C'était surtout l'époque qui voulais ça, les consoles n'étaient pas encore sortie et la conférence de Sony était encore toute fraîche.
Ca ressemblait à guéguerre par moment.
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.