Boris_Yeltsin
Posté le 13 janvier 2010 à 17:55:18
"De toute façon pour vous, tout n'est que masque et rôle ici. "
Non non, dans la vie de tous le jours, j'insulte vraiment les gens pour leur dire bonjour et je vanne le premier venu.
Ah et je me balade avec un panneau pour la signature
Pas la peine d'ironiser. Mais comprennez que tout le monde ne joue pas forcément un rôle nen s'exprimant ici. Après tout si c'est votre trip à vous de s'inventer une personnalité...