CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 17:55:41

OrdMans
Posté le 13 janvier 2010 à 17:54:54
Nicolas Zermières hein ?

J'espère que t'aimes les pizza 4 fromages

:d) j'adore, mais tu risques fortement de pas trouver mon numéro ou mon adresse. :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:56:00

"C'est pas pareil, moi j'assume p'tit consoleux toussa toussa :D"

Moi je m'assume en tant que no-life, ça compense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 17:56:42

Boris_Yeltsin
Posté le 13 janvier 2010 à 17:55:18
"De toute façon pour vous, tout n'est que masque et rôle ici. "

Non non, dans la vie de tous le jours, j'insulte vraiment les gens pour leur dire bonjour et je vanne le premier venu.

Ah et je me balade avec un panneau pour la signature

:d) Pas la peine d'ironiser. Mais comprennez que tout le monde ne joue pas forcément un rôle nen s'exprimant ici. Après tout si c'est votre trip à vous de s'inventer une personnalité...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:57:04

En même temps, pour parler de la difficulté de Bayonetta, c'est quand même corsé en difficile, genre le premier chapitre premier verset, c'est déjà hyper chaud dans le cimetierre, tu meurs en 2/3 coups :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:57:15

Ah ok Ulcan le retour. :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:58:18

"Non non, dans la vie de tous le jours, j'insulte vraiment les gens pour leur dire bonjour et je vanne le premier venu.

Ah et je me balade avec un panneau pour la signature :-( "

:rire:

7291
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:58:38

continuez continuez, la crise n'est pas loin

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:59:07

Rofl les macho sur le lien d'Adbel :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:59:10

C'est cool le web depuis steam, je peux kicker en jouant à TF2. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:59:11

On a plus besoin de boost vous savez :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 17:59:34

Sérieux que quelqu'un le kicke.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:59:46

'Ah et je me balade avec un panneau pour la signature'

:rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:00:39

Le coup de la signature m'a bien fait rire également. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:00:44

"Tu me vois cocu, si elle me cocu je lui mets une balle dans la tête et elle finit dans les égoûts"

:d) 'Sont forts ces belges :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 18:00:57

Abdel :d) Fais le toi même, c'est ta spécialité en principe...

Et on dirait que j'ai même pas été kick pour le scatho, everything going according to keikoku :noel:
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:01:32
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 18:00:44 Avertir un administrateur
  3. "Tu me vois cocu, si elle me cocu je lui mets une balle dans la tête et elle finit dans les égoûts"

:d) 'Sont forts ces belges :noel:

ça leur changera des bébés :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:01:43

Une justice à 2 vitesses et blablabla, scandaleux :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:02:23
  1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 18:01:43 Avertir un administrateur
  3. Une justice à 2 vitesses et blablabla, scandaleux :noel:

Aussi scandaleux que ton skill à tf2 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:03:01

Faut bien qu'on ait certains avantages, peuple de ID Steam. Les 2 modos sont chez nous, ça sert :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:03:02

"ça leur changera des bébés"

:d) Tellement vrai :rire: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment