CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:53:11

Lavezzi là tu comprends rien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 18:53:36

Non mais laisse tomber, c'est moi qui ai tort. :sarcastic:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:53:52

Nan mais j'ai parlé de la Wii et lui il me parle de Vii :noel:

Je m'en fous de sa Vii, j'ai parlé de la Wii je vois pas le rapport en fait :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:54:03

Tort du verbe Tortre ? :rire:

Ah merde, pas d'erreur cette fois ci :-(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:55:40

Ah j'ai compris pourquoi il dit ça Nico. Tu pensais que je te répondais quand je disais 'Même la Wii' ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 18:55:47

Lavezzi
Posté le 13 janvier 2010 à 18:53:52
Nan mais j'ai parlé de la Wii et lui il me parle de Vii

Je m'en fous de sa Vii, j'ai parlé de la Wii je vois pas le rapport en fait

:d) Tu as dit que l'élite joue sur toutes les plate-formes.

Je te demande, "Même la Vii" et tu me réponds "Même la Wii"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 18:56:07

Lavezzi
Posté le 13 janvier 2010 à 18:55:40
Ah j'ai compris pourquoi il dit ça Nico. Tu pensais que je te répondais quand je disais 'Même la Wii' ?

:d) A ok :noel:

ba un peu ouais...

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:56:50

Lavezzi qui comprend 10 ans après. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:57:08

Encore une fois, Nico s'est planté :honte:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:57:23

J'avais pas vu son poste, et oui l'élite joue aussi à la Vii (ou doit avoir tester la Vii :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 18:58:09

OrdMans
Posté le 13 janvier 2010 à 18:57:08
Encore une fois, Nico s'est planté

:d) Blablabla.
1/20
Bouh c'est nul
etc

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:58:16

L'élite doit se compter les doigts d'une main de lépreux amateur de jeu de combat alors :rire2:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:59:04

Nan mais ça se trouve je t'ai répondu même la Wii parce que j'ai vu ton poste, mais je m'en rappelle pas :ouch:

J'ai une perte de mémoire importante sur le court terme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 18:59:49

Lavezzi
Posté le 13 janvier 2010 à 18:59:04
Nan mais ça se trouve je t'ai répondu même la Wii parce que j'ai vu ton poste, mais je m'en rappelle pas

:d) Ba tu parlais à qui à la base en disant "Même la Wii" alors? :doute:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:01:28

Quand on a une clé steam, faut la rentrer où déjà sur steam?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:02:06

Nico :d) Bah p'tete à toi. Dans ce cas là je suis bien en torT :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 19:02:46

Onglet mes jeux, "activer un produit sur steam" en bas de la liste

Lavezzi :d) J'en suis sûr. :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:03:41

Mais faut pas répondre à Immigre, c'est un sale assisté qui demande tout alors qu'il pourrait chercher lui même :honte:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:04:10

Wokay, merci.
Go G2play tous, ils sont entrain de filer des clés CD pour pas mal de jeux :noel: (bon faut arriver à se connecter sur le site aussi... )

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:04:55

Bon j'ai gagné L4D 2 dans un concours à la con.
Qui à ce jeu?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment