Lavezzi
Posté le 13 janvier 2010 à 18:53:52
Nan mais j'ai parlé de la Wii et lui il me parle de Vii
Je m'en fous de sa Vii, j'ai parlé de la Wii je vois pas le rapport en fait
Tu as dit que l'élite joue sur toutes les plate-formes.
Je te demande, "Même la Vii" et tu me réponds "Même la Wii"...