En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:39:51
L'élite, mon petit, l'élite.
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:41:16
Oui, c'est comme dire que l'élite joue à des jeux de sports, de bagnole et de baston. C'est connu
On appelle ça aussi les beaufs
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:41:22
Nous avons la presse avec nous
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:42:11
Non les beaufs jouent à CS et WoW, que des jeux console quoi.
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:42:56
L'élite ça aime tous les styles de jeux, et ça joue sur toutes les plateformes.
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:43:30
Non les beaufs sont pas sur CS. Les beaufs c'est sur NFS et les jeux de Foot. Sur CS c'est les kévins, et de loin.
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 18:43:35
Lavezzi Posté le 13 janvier 2010 à 18:42:56 L'élite ça aime tous les styles de jeux, et ça joue sur toutes les plateformes.
Même la Vii? (pas de faute de frappe)
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:43:36
WoW un jeu de beauf ? Are you serious ?
Objectivement, c'est un des meilleurs jeux auquels j'ai joué, peu importe vos préjugés
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:44:13
17 confond Kevin et Beauf
Trop de jeux de bastons, ça fait visiblement perdre quantité de neurones
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:44:48
Même la Wii.
Puis le jeu de baston c'est p'tete le style de jeu qui demande le plus de skill dans l'histoire interstellaire du jeux vidéo
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:45:53
C'est pas peut être.
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:46:06
C'est comme tomber de Charybde en Scylla à ce niveau.
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:46:08
Oseb du skill tas de morve, c'est pas dans un jeu de baston que tu vas trouvé un gros background, un scénar, une mise en scène, des dialogues recherchés, toussa
Et les jeux les plus durs sont les Shmup les gosses.
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:47:52
Ordy confond difficulté et skill, trop de niaiserie fait visiblement perdre quantité de neurones.
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:48:09
J'ai dis le contraire l'otite ?
J'ai parlé de skill parce que tu m'as l'air très intéressé par ça justement
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 18:48:11
Lavezzi Posté le 13 janvier 2010 à 18:44:48 Même la Wii.
J'ai dit
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 18:48:30
Vii l'aveugle*
Tab...
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:49:26
Désolé, mais pour surmonter la difficulté, il faut du skill. C'est difficile de coucher des vagues de 1970074 ennemis/secondes, ça requiert du skill
Le lien est évident
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:51:29
Oldman, quand la trop plein de culture vidéo ludique fait dire n'importe quoi.
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:52:09
J'ai dit Wii l'aveugle...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.