CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:39:51

L'élite, mon petit, l'élite. :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:41:16

Oui, c'est comme dire que l'élite joue à des jeux de sports, de bagnole et de baston. C'est connu :noel:

On appelle ça aussi les beaufs :oui:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:41:22

Nous avons la presse avec nous :cool:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:42:11

Non les beaufs jouent à CS et WoW, que des jeux console quoi. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:42:56

L'élite ça aime tous les styles de jeux, et ça joue sur toutes les plateformes.

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:43:30

Non les beaufs sont pas sur CS. Les beaufs c'est sur NFS et les jeux de Foot. Sur CS c'est les kévins, et de loin. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 18:43:35

Lavezzi
Posté le 13 janvier 2010 à 18:42:56
L'élite ça aime tous les styles de jeux, et ça joue sur toutes les plateformes.

Même la Vii? (pas de faute de frappe)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:43:36

WoW un jeu de beauf ? Are you serious ? :noel:

Objectivement, c'est un des meilleurs jeux auquels j'ai joué, peu importe vos préjugés :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:44:13

17 confond Kevin et Beauf :-(

Trop de jeux de bastons, ça fait visiblement perdre quantité de neurones :-(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:44:48

Même la Wii.

Puis le jeu de baston c'est p'tete le style de jeu qui demande le plus de skill dans l'histoire interstellaire du jeux vidéo :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:45:53

C'est pas peut être.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:46:06

C'est comme tomber de Charybde en Scylla à ce niveau. :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:46:08

Oseb du skill tas de morve, c'est pas dans un jeu de baston que tu vas trouvé un gros background, un scénar, une mise en scène, des dialogues recherchés, toussa :noel:

Et les jeux les plus durs sont les Shmup les gosses.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:47:52

Ordy confond difficulté et skill, trop de niaiserie fait visiblement perdre quantité de neurones. :-(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:48:09

J'ai dis le contraire l'otite ? :noel:

J'ai parlé de skill parce que tu m'as l'air très intéressé par ça justement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 18:48:11

Lavezzi
Posté le 13 janvier 2010 à 18:44:48
Même la Wii.

J'ai dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 18:48:30

Vii l'aveugle*

Tab...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:49:26

Désolé, mais pour surmonter la difficulté, il faut du skill. C'est difficile de coucher des vagues de 1970074 ennemis/secondes, ça requiert du skill :hap:

Le lien est évident :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:51:29

Oldman, quand la trop plein de culture vidéo ludique fait dire n'importe quoi. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:52:09

J'ai dit Wii l'aveugle...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment