CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:24:58

T'es un faux Nsex Ord', t'as une Wii :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:25:55

Ouais, j'ai aussi une Nes, une Snes, une N64 et une cube ( + une cube OC :cool: ). Je sais pas si ma Nes marche, mais le reste j'y ai joué y'a quelques temps :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:26:57

Au contraire le fait qu'il ait la Wii prouve que c'est un pur N-Sex, tout comme moi il a cru en Nintendo et Nintendo nous l'a bien mis dans le cul. :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:27:54

DT, quel vieil aigri !!! :rire: :rire:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:28:09

J'ai adoré ma GC, je jouais souvent à la Snes puis à la N64 avant, j'ai adoré ma GBA.

J'ai pensé acheter la Wii jusqu'au moment ou on m'a dit qu'elle était en rupture de stock puis ensuite je l'ai testé deux mois plus tard chez mon cousin Nsex :noel:

Le verdict était sans appelle :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:28:13

Mais tu rigoles, j'adore la Wii moi, j'ai pas honte de le dire. Rien que l'année 2010 défonce toutes les consoles HD, le pur combo SMG2/Zelda/Metroid/NMH2 + 3 ou 4 bon ou très bon jeu :cool:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:30:44

Mariole :malade:

Zelda :malade:

Sinon, c' est moi, ou Bioware à réussi à faire des persos encore plus innexpressifs que ceux de Mass Effect sur DAO ?

7291
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:30:48

"SMG2/Zelda/Metroid/NMH2 + 3 ou 4 bon ou très bon jeu "

cette honte...
"3 ou 4 très bons jeux" lol ...

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:31:45

Si on se base sur la qualité des licences Nintendo sur Wii jusqu'à présent, je doute que ce soit un "pur combo". Tiens prenons un jeu au hasard, par exemple... hmmm... tu citerais quoi toi DT ? :hap: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:33:02

Prenons le dernier Mario, NSMB Wii.

C'est un pur hit, excellentissime, juste assez dur pour me contenter :bave:
Si les autres jeux sont de ce calibre, je vais moins jouer sur PC, you have my word.

(and my axe LOL).

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:33:21

Red Dead Redemption et Mass Effect 2 ne sont pas sur Wii.

(et tu le feras en inférior sur PC ou tu LES fera en inférior sur PC)

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:33:40

Hum quel jeu citer, je me demande bien. :hap:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:34:27

L'exception qui confirme la règle. Encore que.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:35:16

Et puis c'est parce que 2 ou 3 gamins aigri au fond de la classe crache sur certains jeux qu'ils sont mauvais. Du haut de ma grande expérience vidéoludique, j'ai toujours raison :oui:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:36:33

C'est cela oui.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:37:05

Et oui les mioches :cool:

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:37:13

Marmotte, chocolat, toussa. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:37:35

Rage pas gamin :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:37:36

"c'est parce que 2 ou 3 gamins aigri au fond de la classe crache sur certains jeux qu'ils sont mauvais."

Si. Enfin faut savoir de quoi on parle après, c'est pas donné à tout le monde... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:39:15

Le jour où un consoleux qui n'a connu que ça aura raison n'est pas arrivé. Autant donné de la crédibilité à un amateur de jeu de baston, jeu pauvre et limité si il en est.

OH WAIT :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment