En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:24:58
T'es un faux Nsex Ord', t'as une Wii
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:25:55
Ouais, j'ai aussi une Nes, une Snes, une N64 et une cube ( + une cube OC ). Je sais pas si ma Nes marche, mais le reste j'y ai joué y'a quelques temps
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:26:57
Au contraire le fait qu'il ait la Wii prouve que c'est un pur N-Sex, tout comme moi il a cru en Nintendo et Nintendo nous l'a bien mis dans le cul.
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:27:54
DT, quel vieil aigri !!!
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:28:09
J'ai adoré ma GC, je jouais souvent à la Snes puis à la N64 avant, j'ai adoré ma GBA.
J'ai pensé acheter la Wii jusqu'au moment ou on m'a dit qu'elle était en rupture de stock puis ensuite je l'ai testé deux mois plus tard chez mon cousin Nsex
Le verdict était sans appelle
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:28:13
Mais tu rigoles, j'adore la Wii moi, j'ai pas honte de le dire. Rien que l'année 2010 défonce toutes les consoles HD, le pur combo SMG2/Zelda/Metroid/NMH2 + 3 ou 4 bon ou très bon jeu
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:30:44
Mariole
Zelda
Sinon, c' est moi, ou Bioware à réussi à faire des persos encore plus innexpressifs que ceux de Mass Effect sur DAO ?
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:30:48
"SMG2/Zelda/Metroid/NMH2 + 3 ou 4 bon ou très bon jeu "
cette honte... "3 ou 4 très bons jeux" lol ...
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:31:45
Si on se base sur la qualité des licences Nintendo sur Wii jusqu'à présent, je doute que ce soit un "pur combo". Tiens prenons un jeu au hasard, par exemple... hmmm... tu citerais quoi toi DT ?
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:33:02
Prenons le dernier Mario, NSMB Wii.
C'est un pur hit, excellentissime, juste assez dur pour me contenter Si les autres jeux sont de ce calibre, je vais moins jouer sur PC, you have my word.
(and my axe LOL).
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:33:21
Red Dead Redemption et Mass Effect 2 ne sont pas sur Wii.
(et tu le feras en inférior sur PC ou tu LES fera en inférior sur PC)
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:33:40
Hum quel jeu citer, je me demande bien.
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:34:27
L'exception qui confirme la règle. Encore que.
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:35:16
Et puis c'est parce que 2 ou 3 gamins aigri au fond de la classe crache sur certains jeux qu'ils sont mauvais. Du haut de ma grande expérience vidéoludique, j'ai toujours raison
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:36:33
C'est cela oui.
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:37:05
Et oui les mioches
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:37:13
Marmotte, chocolat, toussa.
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:37:35
Rage pas gamin
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:37:36
"c'est parce que 2 ou 3 gamins aigri au fond de la classe crache sur certains jeux qu'ils sont mauvais."
Si. Enfin faut savoir de quoi on parle après, c'est pas donné à tout le monde...
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:39:15
Le jour où un consoleux qui n'a connu que ça aura raison n'est pas arrivé. Autant donné de la crédibilité à un amateur de jeu de baston, jeu pauvre et limité si il en est.
OH WAIT
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.