"Oh t'aurais pas aimé être là en 2007 lavezzi, ça cassait du pro-S à plein régime, à l'époque."
Bah oui mais mars 2007 et après, sortie de la PS3, tabassage en règle de cette dernière touffu dans ses œuvres les pro-M au pouvoir (quoi que ça devait être relou) 