CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:03:50

62K :bave:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
13 janvier 2010 à 18:03:55
DarkT
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:04:03

N'empêche, faut avouer qu'on est bien favorisés ouais, mais bon, personne ne le sait car personne ne lit notre topic mis-à-part nous. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:04:16

"Aussi scandaleux que ton skill à tf2"

Dixit le type qui campe à l'Eyelander au cp et que tout le monde capte direct. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:04:34

OrdMans
Posté le 13 janvier 2010 à 18:03:01 Faut bien qu'on ait certains avantages, peuple de ID Steam. Les 2 modos sont chez nous, ça sert

Et en plus, quand on kick un gars ici ça chiale pendant 5 pages. Autant ignorer le topic.

Oni58
Oni58
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:04:40
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 18:02:23 Avertir un administrateur
    1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  3. Posté le 13 janvier 2010 à 18:01:43 Avertir un administrateur
  4. Une justice à 2 vitesses et blablabla, scandaleux :noel:

Aussi scandaleux que ton skill à tf2 :noel:

Salow :noel:

M'en fout j'suis sur de te poutrer sur...F-Zero GX :-( (ah ok :-( )

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:04:54
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 18:04:16 Avertir un administrateur
  3. "Aussi scandaleux que ton skill à tf2"

Dixit le type qui campe à l'Eyelander au cp et que tout le monde capte direct. :noel:

Euh loul, sur une cp je suis toujours en scout :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:05:17

Je te poutre sur MKDD!!, PES6.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:05:22

En même temps, kicker Nico alors qu'il est tendu comme un string et prêt à défoncer du Pseudo, ça relève de l'inconscience :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 18:05:24

B-nouze
Posté le 13 janvier 2010 à 18:04:34
OrdMans
Posté le 13 janvier 2010 à 18:03:01 Faut bien qu'on ait certains avantages, peuple de ID Steam. Les 2 modos sont chez nous, ça sert

Et en plus, quand on kick un gars ici ça chiale pendant 5 pages. Autant ignorer le topic.

:d) Encore aurait-il fallu qu'il soit justifiable.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:05:56

MKDD ça m'étonnerait fortement, vu le nombre d'heures que j'ai dessus :noel:

PES6 désolé j'achète pas ces bouses wesh wesh :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:06:08

Oh putain c'est reparti.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:06:10

"Euh loul, sur une cp je suis toujours en scout"

J'étais là. :-(

Tu voulais tester ton Démo-barbare. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:06:19

Et c'est reparti pour 5 pages de bébés qui chialent :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:06:38

Pareil j'ai des heures au compteur :noel:

Même si 2 ans sans y toucher j'pense que je me ferai buter :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:06:39

Jerry le PEMT :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:06:53
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 18:06:10 Avertir un administrateur
  3. "Euh loul, sur une cp je suis toujours en scout"

J'étais là. :-(

Tu voulais tester ton Démo-barbare. :noel:

Ou alors c'était la prmeière fois que je prenais l'highlander, je me fous démo que sur les pl :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:07:02

DT bien les bots sur maylay ? Tu crois que tu suivrais le niveau ? :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:07:33

Enfin le pire, ça reste qu'on se fait insulter dès qu'on agit ici... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 18:08:17

B-nouze
Posté le 13 janvier 2010 à 18:07:33
Enfin le pire, ça reste qu'on se fait insulter dès qu'on agit ici...

:d) Taunt à 2 balle, j'ignore.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment