B-nouze
Posté le 13 janvier 2010 à 18:04:34
OrdMans
Posté le 13 janvier 2010 à 18:03:01 Faut bien qu'on ait certains avantages, peuple de ID Steam. Les 2 modos sont chez nous, ça sert
Et en plus, quand on kick un gars ici ça chiale pendant 5 pages. Autant ignorer le topic.
Encore aurait-il fallu qu'il soit justifiable.