CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:47:05

Moi en jeux PC jouables en multi j'ai :

Age of Empires III
Company Of Heroes
World In Conflict
Battlefield 1942 (+Desert Combat)
GW : Nightfall
Stalker (multi nul)
Titan Quest (seulement de la coop)
Paraworld (nul)
Crysis
Halo
COD4
COD2
Team Fortress 2

Voilà :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:51:06

Moi j'en ai énormément aussi, mais j'ai pas le coeur a faire la liste ca serait trop.
Je possede un paquet de RTS (Starcraft, Warcraft 3 + extension, Dawn Of + toute les extensions), un paquet de FPS (tout les battlefield dont le 2142 et les jeux steam dit plus haut, UT2004, Jedi Knight et des jeux qui se joue plus aujourd'hui) et quelque MMO (WoW et GW)

NintendoLV5
NintendoLV5
Niveau 9
14 mars 2008 à 15:45:51

Sur steam pour l'instant j'ai que CS et CS:S

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
14 mars 2008 à 18:00:03

Y a du monde ce soir pour une soirée TF2 ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:55:50

Je vais pas jouer du WE .

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
14 mars 2008 à 19:09:43

Surement, mais pas trop tard :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:31:11

Je suis partant :noel:

Pas trop creuvée ce soir Cody ? :rire:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
14 mars 2008 à 19:39:20

Nan, ca devrait etre mieux :noel:

Bon par contre, pas trop tard, je vous previens ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:40:31

Oké le Gnou.
On va ptet attendre un peu plus tard que le peuple mange :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:40:55

moi dès que le pc est formaté,donc dans un petit moment,vu que j'ai 4 partitions ...

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:50:31

Je serai disponible vers 20h30 environ.

Vous allez pouvoir tâter de mon lance flamme :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:52:41

On a deja un lance flamme :noel:
Enfin il était un peu en panne hier ^^

Je vais faire le medic ce soir, je vous ridiculiserai pas trop au score, pas comme hier soir :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:56:51

T'as ridiculisé un type crevé et un autre qui laggait comme pas possible , tay tro for :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:57:36

arf je voulais faire le medic :(,bon tant pis,je ferais soit heavy,soit soldier soit scout,au choix :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:00:42

Ah non moi je m'appuie sur les faits, et dans les faits j'ai pown :noel:

Si tu veux je te laisse Medic squallounet, a condition que tu sois bon, moi je me mettrai heavy comme ca :noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
14 mars 2008 à 20:05:12

Une qui fout le feu, un autre qui snipe, un gros bourrin et un Médic pour essayer de rattraper le tout, on va faire une chouette équipe les gars :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 20:19:54

hey moi aussi j'ai TF2 maintenant :)
Comme je me suisa cheté l'orange box, ba il était dedans.

mais bon, ce jeu, je l'aime pas trop, alors j'y suis allé qu'une foi, et pas longtemps et je pense pas y revenir de sitôt.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:22:29

Tu viens de quel planète nico ? :noel:

Non franchement il est très bon, un shoot aussi raffraichissant, original et surtout sans prise de tete j'en avais pas vu un comme TF2 depuis ... pas trouvé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 20:24:24

Je viens de la terre :o))
Une petite planète où il fait bon vivre, enfin dans certains pays. :-p
(et peut être plus pour très logntemps :( )

mis bon, TF2 est sympa, mais raffraichissant bof, l'écran est toujours saturé :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:27:55

J'avoue que chez moi y'a tellement de petit bout de cadavre qui traine sur l'écran :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment