En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:47:05
Moi en jeux PC jouables en multi j'ai :
Age of Empires III Company Of Heroes World In Conflict Battlefield 1942 (+Desert Combat) GW : Nightfall Stalker (multi nul) Titan Quest (seulement de la coop) Paraworld (nul) Crysis Halo COD4 COD2 Team Fortress 2
Voilà
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:51:06
Moi j'en ai énormément aussi, mais j'ai pas le coeur a faire la liste ca serait trop. Je possede un paquet de RTS (Starcraft, Warcraft 3 + extension, Dawn Of + toute les extensions), un paquet de FPS (tout les battlefield dont le 2142 et les jeux steam dit plus haut, UT2004, Jedi Knight et des jeux qui se joue plus aujourd'hui) et quelque MMO (WoW et GW)
NintendoLV5
Niveau 9
14 mars 2008 à 15:45:51
Sur steam pour l'instant j'ai que CS et CS:S
Ulcan_le_fou
Niveau 8
14 mars 2008 à 18:00:03
Y a du monde ce soir pour une soirée TF2 ?
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:55:50
Je vais pas jouer du WE .
Codygnou
Niveau 67
14 mars 2008 à 19:09:43
Surement, mais pas trop tard
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:31:11
Je suis partant
Pas trop creuvée ce soir Cody ?
Codygnou
Niveau 67
14 mars 2008 à 19:39:20
Nan, ca devrait etre mieux
Bon par contre, pas trop tard, je vous previens ^^
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:40:31
Oké le Gnou. On va ptet attendre un peu plus tard que le peuple mange
Squallara
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:40:55
moi dès que le pc est formaté,donc dans un petit moment,vu que j'ai 4 partitions ...
Ulcan_le_fou
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:50:31
Je serai disponible vers 20h30 environ.
Vous allez pouvoir tâter de mon lance flamme
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:52:41
On a deja un lance flamme Enfin il était un peu en panne hier ^^
Je vais faire le medic ce soir, je vous ridiculiserai pas trop au score, pas comme hier soir
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:56:51
T'as ridiculisé un type crevé et un autre qui laggait comme pas possible , tay tro for
Squallara
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:57:36
arf je voulais faire le medic ,bon tant pis,je ferais soit heavy,soit soldier soit scout,au choix
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:00:42
Ah non moi je m'appuie sur les faits, et dans les faits j'ai pown
Si tu veux je te laisse Medic squallounet, a condition que tu sois bon, moi je me mettrai heavy comme ca
Codygnou
Niveau 67
14 mars 2008 à 20:05:12
Une qui fout le feu, un autre qui snipe, un gros bourrin et un Médic pour essayer de rattraper le tout, on va faire une chouette équipe les gars
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 20:19:54
hey moi aussi j'ai TF2 maintenant Comme je me suisa cheté l'orange box, ba il était dedans.
mais bon, ce jeu, je l'aime pas trop, alors j'y suis allé qu'une foi, et pas longtemps et je pense pas y revenir de sitôt.
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:22:29
Tu viens de quel planète nico ?
Non franchement il est très bon, un shoot aussi raffraichissant, original et surtout sans prise de tete j'en avais pas vu un comme TF2 depuis ... pas trouvé
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 20:24:24
Je viens de la terre Une petite planète où il fait bon vivre, enfin dans certains pays. (et peut être plus pour très logntemps )
mis bon, TF2 est sympa, mais raffraichissant bof, l'écran est toujours saturé
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:27:55
J'avoue que chez moi y'a tellement de petit bout de cadavre qui traine sur l'écran
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.