Pour reprendre un peu surportal, ouai les salles sont un peu trop simple, mais ouai l'ambiance est géniale je suis totalemment d'accord.
mais quand même, dans les défis, il y a de quoi s'arracher els cheuveux je vous le garantis.
A ce fameaux gateau au chocolat
Puis les tourelles aussi, on aurait presque pitié d'elle lorsqu'on les desactivent.