CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
05 mars 2008 à 16:25:54

D'ici 17h je serai disponible pour un TF2

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:02:04

Je pars sur TF2 messieurs dames.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 19:51:08

Pour reprendre un peu surportal, ouai les salles sont un peu trop simple, mais ouai l'ambiance est géniale je suis totalemment d'accord.
mais quand même, dans les défis, il y a de quoi s'arracher els cheuveux je vous le garantis.

A ce fameaux gateau au chocolat :coeur:

Puis les tourelles aussi, on aurait presque pitié d'elle lorsqu'on les desactivent.

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
05 mars 2008 à 21:19:09

Je suis en train de DL.
HL² 84%
Hl² Episode Two 43%
Portal 81%
TF2 65%

:sleep:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
07 mars 2008 à 14:09:04

Bon, Squall, t'es la mon canard ? :hap:

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
07 mars 2008 à 14:10:46

Y a des bebios disponibles pour un TF2 ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
07 mars 2008 à 14:11:49

Jsuis la moi :D

Je veux bien Go a TF2, Squall, si t'es dans le coin, rejoins moi mon canard, je t'en veux pas :D

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
07 mars 2008 à 14:15:11

Ok, je lance le jeu.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
07 mars 2008 à 14:16:43

C'est quoi ton Id ?

Moi, c'est Codygno, comme d'hab, quoique si t'es dans le GDC, je te verrais tout de suite :D

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
09 mars 2008 à 17:45:53

Qui pour un TF2 ?
Squaaaaaaaalll :coeur:

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:55:06

Il va me falloir une nouvelle CG.
Portal et HL² tournent bien en med/high mais TF2 est injouable à tous les niveaux.
J'compte me prendre une Radeon HD 3650, qu'en pensez-vous ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
09 mars 2008 à 17:58:06

Depend du reste de ta config :(

File la, on verra :)

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
09 mars 2008 à 18:10:30

Le reste suit plus ou moins, à par le processeur un peu faiblard, mais on m'a dit que ça ne bridait la CG qu'à haute vitesse ou un truc du style. AMD Sempron 3600+ @ 2.00Ghz, 2.8go RAM, Windows Vista.
J'vais prendre la HD 3650, elle consomme peu, pas très chère, et performante, me reste plus qu'à vérifier l'alim. :/

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:26:01

http://www.pcinpact.com/actu/news/42102-Radeon-HD-3650-3850-Baisse-Tarif.htm

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:11:35

Génial, merci Piotr. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 19:17:09

Alala je viens de finir l'episode two d'HL², dommage que sa finisse aussi subitement.
la fin est vraiment poignante!
il me tarde vivement le prochain opus.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
09 mars 2008 à 19:27:41

B-Nouze :d) Piotr' ?

Z'etes lourd avec vos 136 Pseudos qu'on aucun rapport ave les anciens et les CDV vides d'infos :noel:

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:28:49

Moi j'commence HL², j'suis au début, quand il faut fuir les miliciens aux tazer sur les toits, j'ai rien calé de pourquoi j'dois fuir, dans la précipitation, j'suis tombé d'une corniche, et ça m'a saoulé.

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:29:44

Hé Piotr, t'utilises les Newsgroup ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:29:45

Ben ouais. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment