CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
14 mars 2008 à 20:37:28

C'est bon, je suis disponible, mais il n'y a personne pour le moment d'après ce que je vois.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:38:19

Moi je serai dispo vers 21h, mais vous pouvez toujours commencé sans moi ^^
Qqun a un micro d'ailleurs ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:49:52

Moi j'ai un micro , mais je joue pas ce WE :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:50:52

Osef rwrandy on est pas le Week End :noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
14 mars 2008 à 20:56:29

J'ai un Micro, mais pas le soir.

Et puis, je l'utilise plus, sinon, c'est le bordel sur le serveur dés que y'a une nana :(

6 An de CS 1.6 en Mec, personne te fait chier, tu parle une fois, tout le monde te propose de rentrer dans ta team et tout :noel:

Que ca vous empêche pas de parler en jouant ^^

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
14 mars 2008 à 21:18:37

Bon, je me lance, vous me suivez ? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:37:13

Desolé du retard j'avais un truc a faire :noel:

On va ou les noob ? :D

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:42:47

Ah ok :snif2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:56:34

Bon ok les gars super le TF2 :ok:
Si on me cherche je suis sur un des mes serv favori que j'ai posté plus haut.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:24:59

http://fr.youtube.com/watch?v=QGIISxhYRYE

Spécial dédicasse a Cody :coeur:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
14 mars 2008 à 22:32:12

Ca veut dire quoi ca ?

En plus, on s'est pas croisé ce soir :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:34:07

Ba c'est une video qui donne plein de petit tips pour le pyro, genre le circle straffing, ou les méthodes d'approche.
C'est grace a ca que j'ai appris a jouer Pyro lol.

Sinon si on s'est pas croisé, c'est ptet qu'on été pas sur le meme serv :rire:
On verra ca un autre jour tant pis.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:39:01

Intéressante la vidéo , j'en prend bonne note .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:40:20

http://fr.youtube.com/watch?v=b-qD30EOO-o

Spécial dédicasse Rwandy :coeur:
Par le meme auteur, donc très bonne vidéo aussi, avec une musique bien sympa.

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
14 mars 2008 à 22:44:12

Ouai, ben j'ai juste suivie les autres moi hein ^^

Sinon, ca m'apprend pas beaucoup de choses que j'ignorais, je veux dire, tout ca, on le comprend vite dés les premières parties que le pyro doit abuser du Straf et ne pas hésiter a foutre le feu sur des larges zones. (d'ou le Circle Straffing)

Aprés, y'a juste une énorme différence entre savoir tout ca, et savoir le mettre en pratique sur des laps de temps trés court, ou lorsque que l'ennemi est extrêmement nombreux et éparpillé...
Et c'est aussi la que l'expérience prend le relais... :)

Mais bon, c'était bien sympa comme vidéo. :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:46:06

Vous avez joué sur quel serv ?
Malin d'oublié ceux qui n'ont pas de steam amis :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:50:58

Assez balèze le coup de l'ingé tué et de la tourelle détruite en à peine 1 seconde , perso , j'ai un peu du mal à choper le coup avec le changement d'arme .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:53:21

Enfin l'atout principal pour être un bon spy c'est de bien connaître les maps et les endroits ou se déguiser en restant crédible et avec la tendance parano sur les serveurs , c'est pas simple .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:53:22

Moi c'est pareil, j'ai eu du mal a m'habituer au changement d'arme direct sans passé par la petite interface, a cause du grand nombre de classe.

Enfin le mec il gère y'a pas a dire, il a fait des videos sur les 2 classes les plus difficiles a jouer et il explique vachement bien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:54:54

La règne numéro 1 en spy pour moi, c'est etre vu le moins possible meme en étant deguisé, d'ou l'utilité de l'invisibilité pour se foutre dans le dos de l'ennemi.

Il te tireront pas dessus pour verifier si t'es un spy si il te vois pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment