Ouai, ben j'ai juste suivie les autres moi hein ^^
Sinon, ca m'apprend pas beaucoup de choses que j'ignorais, je veux dire, tout ca, on le comprend vite dés les premières parties que le pyro doit abuser du Straf et ne pas hésiter a foutre le feu sur des larges zones. (d'ou le Circle Straffing)
Aprés, y'a juste une énorme différence entre savoir tout ca, et savoir le mettre en pratique sur des laps de temps trés court, ou lorsque que l'ennemi est extrêmement nombreux et éparpillé...
Et c'est aussi la que l'expérience prend le relais...
Mais bon, c'était bien sympa comme vidéo. 