CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:29:54

Nan , elle côute 49.95$

Bon , elles font combien de Go les maj de Valve ? Parce que là , c'est toujours pas fini et je suis toujours sur la maj de TF2 ...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:30:44

Ah ouais par contre je sais pas si c'est avec la TVA ou pas :(

Squallara
Squallara
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:08:01
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 03 mars 2008 à 20:19:13 Avertir un modérateur
  3. A 60ko/s ça parait abusé, quelqu'un qui a TF2 peut confirmé que c'est si long?

900ko/s,tu dois avoir ton parefeu qui fait chier.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:53:19

Nan , parefeu désactivé , c'est le même topo , c'est à cause de mon 512k .

En tout cas , pour TF2 c'est bon , le jeu est excellent , même si j'ai quelques pbs de réseau sur certains serveurs , globalement , je suis un gros newbie donc j'arrive à fragger un petit peu , mais globalement , je me fais défoncer .

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:58:34

On peut acheter TF2 seul ?
Il coute combien ?
______________________________
:coeur: No More Heroes :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=pcrK2MnhCPU

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:06:55

C'est quoi ton id Rwrandrall ?

Pour ma part polosnow.

Qui a TF2 sur ce topic ? ce serait sympa de voir si ca vaut le coup de créer un serveur pour le forum.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:07:22

Moi j'ai que CSS :snif:
______________________________
:coeur: No More Heroes :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=pcrK2MnhCPU

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:00:09

Mon ID c'est Rwrandrall , mais tu dois déjà le savoir , je viens de recevoir ton invitation .

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
04 mars 2008 à 22:53:48

Je fais péter l'ID dès que j'ai la Orange Box. Mais vous êtes bien sûrs que c'est moins cher sur steam qu'en boîte ? j'en doute.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:57:28

Regarde par toi même, le prix est indiqué taxes incluses si tu cliques sur "jouer maintenant".

Si c'est pas moins cher ça veut dire que ta banque t'a fait payer 10 euros de frais de conversion :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:49:20

Bah avec les taxes , clair que la différence doit pas être démentiel , quelque chose genre 5-10€ , de toute façon avec ma connec , c'était même pas la peine d'y penser , déjà que j'ai mis presque 15 heures pour installer et mettre à jour TF2 , et que je suis bon pour 10 minutes d'attente au moindre mod ou map XD

A noter que j'ai bcp apprécié la map cp_orange avec sa tour de plusieurs étages au milieu de la map , un vrai challenge que de dénicher les occupants , une fois les ingénieurs bien installés , et puis je commence à me débrouiller avec le spy , ce qui est purement jouissif , je pêche surtout au magnum et quand il s'agit de se tirer après avoir assassiné quelques gars .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:35:49

Je viens de me finir Portal , les énigmes sont sympa , même si elles sont faciles (je verrais ce qu'il en est pour les niveaux avancés) , mais c'est clair qu'il est court , finit en 1h30-2h alors que je connaissais pas le jeu , c'est presque plus un mini-jeu qu'autre chose .

Mention spéciale pour le générique chanté à la fin , j'ai trouvé ça marrant ^^
Les commentaires de l'IA sont bien trippant aussi parfois XD

Et rappelez vous : the cake is a lie ... :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
05 mars 2008 à 15:37:48

Enorme Portal :coeur:

Assuremment, mon coup de coeur :coeur:

En plus, j'aime bien a la fin, quand les globes te récitent la recette du gâteau au chocolat :rire:
Rien a redire, l'ambiance est sublime.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:41:32

Il est vraiment bien , mais certaines phases traînent en longueur , notamment celle de fuite ou on passe 45 minutes dans la tuyauterie , c'est :sleep:

Et puis je m'attendais à des énigmes un peu plus dure , la c'est d'une facilité assez déconcertante .

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
05 mars 2008 à 15:43:14

Ouai, globalement, c'est pas forcement compliqué.
Mais d'un autre coté, faut aussi que ce soit accessible a tous, les mode avancé sont deja un peu plus relevé, mais moins intéressant parce que pas forcement intégrés :/

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:47:24

Bah un jeu d'énigmes , je m'attendais quand même à un peu plus corsé , on se croirait dans Zelda TP , en 15 secondes max tu sais déjà ce qu'il faut faire XD

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
05 mars 2008 à 15:50:10

Ouai, mais nan XD

Moi perso, c'est pas la "difficulté" des enigmes qui m'ont marqués, mais l'utilisation du concept :coeur:
Et le final éblouissant :coeur:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:53:55

C'est vrai que le concept de base est super bien pensé , même s'il s'essouffle à certains moments comme contre les tourelles ("Ouay , je passe derrière et je la fous par terre , 1 fois , 2 fois , 3 fois , 4 fois , 5 fois , erf ....")

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
05 mars 2008 à 16:05:21

Bon, qui pour un TF2 ?

Squall ramène toi ma poule :hap:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
05 mars 2008 à 16:06:22

Les tourelles avec leurs petites voix :rire:

:coeur:

" Je vous vois :sournois: "
" Pourquoi ? :snif2: "

culte :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment