Bah avec les taxes , clair que la différence doit pas être démentiel , quelque chose genre 5-10€ , de toute façon avec ma connec , c'était même pas la peine d'y penser , déjà que j'ai mis presque 15 heures pour installer et mettre à jour TF2 , et que je suis bon pour 10 minutes d'attente au moindre mod ou map XD
A noter que j'ai bcp apprécié la map cp_orange avec sa tour de plusieurs étages au milieu de la map , un vrai challenge que de dénicher les occupants , une fois les ingénieurs bien installés , et puis je commence à me débrouiller avec le spy , ce qui est purement jouissif , je pêche surtout au magnum et quand il s'agit de se tirer après avoir assassiné quelques gars .