En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygnoel
Niveau 67
13 mars 2008 à 22:03:46
Ah ok le truc en carton pate
Codygnoel
Niveau 67
13 mars 2008 à 22:04:11
Ouai, file ca, on y va a 4
Squallara
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:06:30
bon moi j'ai un probleme avec mon pc,je joue en diaporama,je pesne pas pouvoir jouer ce soir,je vais fair eune analyse
Codygnoel
Niveau 67
13 mars 2008 à 22:09:44
Ah ok le PC en carton pate
^^
Bon, filez l'adresse du serveur siouplait
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:09:47
File l'ip Rwrand ^^ C'est vachement pratique de parlé de ca sur un forum quand meme
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:11:03
En plus mon serv il est très bien y'a juste trop de monde dessus et en plus je viens d'y jouer j'ai fait 6 kill en scout sans creuver 1 fois ^^
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:14:26
81.19.219.204:27038
Viens sur celui la Cody bouge toi
Codygnoel
Niveau 67
13 mars 2008 à 22:16:40
j'arrrrrive
Rwrandrall
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:31:27
Serveur en carton , me tape 110 de ping , au moins j'aurais essayé la version Powerpoint de TF2 .
Rwrandrall
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:33:03
Je retourne sur mes serveurs FR , là au moins , je suis dans les 5 premiers
Rwrandrall
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:34:43
Enfin au moins j'aurais croisé le seul type du forum qui crois que je suis pro-S .
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:56:01
Non mais j'ai dit ca au pif ^^ Et puis, moi j'avais 30 de ping et cody 60, c'était jouable pas de ma faute si t'as une connec en papier crépon.
J'attend de voir sur un serv Fr, dans les 5 premier, en attendant a toute les parties j'été dans les 3 premier bien loin de vous ^^
Codygnoel
Niveau 67
13 mars 2008 à 23:56:10
Bon, c'est vrai que le serveurs ramer pas mal, et que je t'ai connu meilleurs Rwandy ^^
On penseras a faire une liste des serveurs Fr les plus sympa et les plus stable
Sinon, bien sympa, meme si je dormais sur le clavier
Rwrandrall
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:59:34
C'est justement parce que j'ai une vieille connec' qu'il me faut un bon serveur et pas un truc fait par des roumains vivant dans une cave .
Joue en diaporama , on verra vite fait si t'es ds les 3 premiers .
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:00:38
Ouais j'aurais esperé avoir un cody un peu plus compétitif, les medic ca fait pas gilet parballe et encore moins parachute.
La prochaine fois (avec squall hein), j'espere que je serai moins devant au score
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:01:48
Oki ben on ira sur un des serv canard pc ... enfin ils sont blindé en general mais c'est parmi les meilleur serv fr. Tu nous fait une liste rwrand et on ira la bas.
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:02:50
Tu prends la liste des serveurs , tu filtres et tu prends ceux marqué "FR" , et basta .
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:03:24
Bon j'ai quelques serv fr sympa testé et approuver, je les met ici ?
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:04:37
Et j'ai pas la prétention d'être un PGM , j'ai tout juste 5 heures de jeu derrière moi au total , juste que je stagne pas à 10-15 points en temps normaux .
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:06:52
Ok rwrandy pas de problème ^^ Toute facon je te ferai les meme soins qu'a Cody, tu verras tu sera plus de 15 pts sans problème
Bon moi en meme temps j'ai a peu pres 150 h avec une moyenne de 15h par classe, je commence a connaitre le jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.