CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 mars 2008 à 22:03:46

Ah ok le truc en carton pate :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 mars 2008 à 22:04:11

Ouai, file ca, on y va a 4 :bave:

Squallara
Squallara
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:06:30

bon moi j'ai un probleme avec mon pc,je joue en diaporama,je pesne pas pouvoir jouer ce soir,je vais fair eune analyse

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 mars 2008 à 22:09:44

Ah ok le PC en carton pate :noel:

^^

Bon, filez l'adresse du serveur siouplait :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:09:47

File l'ip Rwrand ^^
C'est vachement pratique de parlé de ca sur un forum quand meme :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:11:03

En plus mon serv il est très bien y'a juste trop de monde dessus et en plus je viens d'y jouer j'ai fait 6 kill en scout sans creuver 1 fois ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:14:26

81.19.219.204:27038

Viens sur celui la Cody bouge toi :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 mars 2008 à 22:16:40

j'arrrrrive :bave:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:31:27

Serveur en carton , me tape 110 de ping , au moins j'aurais essayé la version Powerpoint de TF2 .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:33:03

Je retourne sur mes serveurs FR , là au moins , je suis dans les 5 premiers :nah:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:34:43

Enfin au moins j'aurais croisé le seul type du forum qui crois que je suis pro-S .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:56:01

Non mais j'ai dit ca au pif ^^
Et puis, moi j'avais 30 de ping et cody 60, c'était jouable pas de ma faute si t'as une connec en papier crépon.

J'attend de voir sur un serv Fr, dans les 5 premier, en attendant a toute les parties j'été dans les 3 premier bien loin de vous ^^

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 mars 2008 à 23:56:10

Bon, c'est vrai que le serveurs ramer pas mal, et que je t'ai connu meilleurs Rwandy ^^

On penseras a faire une liste des serveurs Fr les plus sympa et les plus stable :)

Sinon, bien sympa, meme si je dormais sur le clavier :sleep:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:59:34

C'est justement parce que j'ai une vieille connec' qu'il me faut un bon serveur et pas un truc fait par des roumains vivant dans une cave .

Joue en diaporama , on verra vite fait si t'es ds les 3 premiers .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:00:38

Ouais j'aurais esperé avoir un cody un peu plus compétitif, les medic ca fait pas gilet parballe et encore moins parachute. :coeur:

La prochaine fois (avec squall hein), j'espere que je serai moins devant au score :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:01:48

Oki ben on ira sur un des serv canard pc ... enfin ils sont blindé en general mais c'est parmi les meilleur serv fr.
Tu nous fait une liste rwrand et on ira la bas.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:02:50

Tu prends la liste des serveurs , tu filtres et tu prends ceux marqué "FR" , et basta .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:03:24

Bon j'ai quelques serv fr sympa testé et approuver, je les met ici ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:04:37

Et j'ai pas la prétention d'être un PGM , j'ai tout juste 5 heures de jeu derrière moi au total , juste que je stagne pas à 10-15 points en temps normaux .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:06:52

Ok rwrandy pas de problème ^^
Toute facon je te ferai les meme soins qu'a Cody, tu verras tu sera plus de 15 pts sans problème :coeur:

Bon moi en meme temps j'ai a peu pres 150 h avec une moyenne de 15h par classe, je commence a connaitre le jeu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment