CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

rockly
rockly
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:54:29

9.99$ , a peu pres 7€.
Pas cher pour le jeux multijoueur le plus stressant au monde.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:12:02

Un petit TF2 ? :noel:

217.70.184.250:27015

Ben oui mon ID steam marche pas :rire:
La c'est plein, assez populaire ce serv.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:12:24

Mon Steam ami marche pas plutot lol*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 21:29:32

Ya eu un ou deux bug tout à l'heure avec le steam "amis", mais bon sa c'est rétabli moi.

rockly Posté le 12 mars 2008 à 13:54:29 9.99$ , a peu pres 7€.
Pas cher pour le jeux multijoueur le plus stressant au monde.

C'est si stressant que sa?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 mars 2008 à 21:41:47

C'est le jeux ou chaque joueurs a pour mission d'éliminer une cible inconnus des autres, et qui doit la trouver et l'éliminer avec des indices plus maigre, tout en sachant qu'on est la cible de quelqu'un d'autre (inconnus lui aussi, forcement) c'est ca ?

J'ai pas entendu les meilleurs critiques au monde pour ce jeux, mais parait que l'originalité de son concept est relativement énorme. :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:43:11

"Ya eu un ou deux bug tout à l'heure avec le steam "amis", mais bon sa c'est rétabli moi."

Tu verrai la gueule de mon bug moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 21:46:10

cody :d) c'est ship le nom du jeu?
Sa a l'air intéressant, peut-on icnarner la cible?
Sa doit être bien plus sympa que la chercher...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:47:35

Oui c'est The Ship le nom du jeu.
Jamais tester, mais le concept est sympa parait-il.

Sinon personne pour un TF2 sans steam amis ? :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 mars 2008 à 21:48:25

Ben c'est simple.

TU est les deux.

La cible tout comme l'assasin.

Et comme tout le monde a une cible, et que t'es dans le lot, tu te méfie de tout le monde...

Suffit qu'on te suive sur 3 mètres et tu commence a paniquer... :peur:

Ca doit etre un truc de dingue :peur:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 mars 2008 à 21:48:56

je Go Steam dés que vous etes prets les gars ^^

Par contre, indiquez le serveur choisi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 21:51:08

A bon, sa m'a l'ai bien sympa, il est dispo sur steam?
En tout cas, le principe me plat bien, j'ai bien envie d'en savoir plus sur le jeu :bave:

d'ailleurs sa me fait pesner que je me suis renseigné sur g-man, et ya beaucoup de théorie comme quoi g-man serait gordon freeman dans le futur. :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:51:34

Mon serv est blindé ...
Viens sur 84.244.170.174:27015
Ca a l'air pas trop mal ... mon pseudo c'est Fox :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:52:27

Demande a Squall si tu le vois sur msn ou steam amis, j'ai bien envie de lui peter la tete a coup de batte :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:56:49

bon on y go ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 mars 2008 à 21:57:30

Ok, Squall arrive, et moi je le suis ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:57:36

Go sur mon serv noob

84.244.170.174:27015

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 mars 2008 à 22:00:44

Et merde, Maj d'abord :noel:

Bon, j'arrive, m'attendez pas ^^

Squallara
Squallara
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:01:35

ton serv répond pas :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:03:21

En faite il est surtout blindé :noel:
Bon cherches un je reviens ^^

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:03:42

Y a le serveur des Malucos qu'est sympa si ça vous tente

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment