Nan, mais dites les gars, quand vous constatez un manque ou une faute, faut faire la Maj vous meme hein... 
Bon, dites aussi les jeux que vous avez, on pourra organiser des parties plus simplement
TF2 :
codygno : codygno
squallara : ff_squall
Rwandrall : Rwandrall
Ordmans : FOx
CS 1.6 :
codygno : codygno
CSSource :
...
CS Condition Zero :
Wario4 : Wario4
COD4 :
...
Pour le reste :
sarko_2007 : [FR] Aerosmith4ever
codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwandrall : Rwandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
Ordmans : FOx
Voila, démerdez vous pour les futurs Maj siouplait 