En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygnoel
Niveau 67
09 mars 2008 à 19:34:14
Bon, par contre, je voulais recommencer une partie en mode "mechante" et zigouiller les pov' petite soeur, mais quand j'ai vue l'atrocité de la chose, j'ai comme un blocage
Je veux pas les tuer
Codygnoel
Niveau 67
09 mars 2008 à 19:34:53
Scusez moi, vous aurez compris que je parlais de Bioshock
darkteam
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:39:19
Perso, j'ai fais tous le jeu comme ça.
Pas de pitié pour le pouvoir.
samereen1000
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:42:43
Piotr T'es sur Bi-Niouz ? Bref, faudra que tu m'en parles, j'ai énormément de difficultés avec. Serveur payant ?
samereen1000
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:44:08
Ah merde, tu me répondais pas à moi. Epic Fail.
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:45:16
Ouais. ^^
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:45:53
Mais non, j'utilise pas les newsgroup.
samereen1000
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:52:34
Pourquoi ce pseudo ?
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:53:00
Pourquoi le tien ?
Codygnoel
Niveau 67
09 mars 2008 à 19:55:36
Tin, faut le dire quand meme, j'étais persuadée que tu passais plus sur ce forum, et que tu nous avais abandonnés
Encore 1 semaine comme ca, et j'ouvrais un topic de recherche tu sais...
samereen1000
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:59:54
Chai pa pierre. Codygno faut pas abuser, il avait annoncé son départ, moi aussi j'avais arrêté de venir, et j'suis revenu comme un con sur ce site de merde.
Codygnoel
Niveau 67
09 mars 2008 à 20:01:13
On peut pas quitter GDC aussi facilement
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:02:06
Je venais pas trop pendant le début des vacs. Mais là, j'ai rien à faire...
Codygnoel
Niveau 67
09 mars 2008 à 22:17:25
On est des bouche trous alors ?
samereen1000
Niveau 6
09 mars 2008 à 22:21:36
Non, c'est ton trou qui est bouché.
Rwrandrall
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:23:06
Bon , après un WE HL² , faut que je retourne sur TF2 moi
Codygnoel
Niveau 67
09 mars 2008 à 22:28:15
Je crois que je vais te rejoindre
Squall, Piotr', vous venez ? ^^
Codygnoel
Niveau 67
10 mars 2008 à 14:37:37
Qui pour un TF2 ? ^^
rockly
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:49:39
Tiens j'me demande si y a des joueurs de The ship sur GDC ?
Si y en a faudrais se faire une bonne partie un soir , les serveurs sont plus trop occupé a part en soirée en ce moment , donc si ça branche quelqu'un de chassez de l'humain ^^
Ulcan_le_fou
Niveau 8
12 mars 2008 à 13:52:21
Il coûte combien ce jeu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.