CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 janvier 2010 à 03:10:36

En même temps faut le comprendre KSpartan: c'est un soniais.

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 janvier 2010 à 03:10:54

Et ouais go msn.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 03:12:07

J'ai pas suivi votre discussion, mais je connais assez Spartan pour dire qu'il dit beaucoup de connerie.
Et puis bon, je ne pense pas qu'il ait beaucoup d'expérience en matière de HnS si il ne joue que sur PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 04:35:37

PseudoMystere
Posté le 2 janvier 2010 à 23:18:15
Ptain Stalker51, t'es vraiment le roi du bide, les 5 dernier posts de toi sur le forum c'est des pauvres tentatives de chaînes OSEF injustifiées.
Pitoyable.

Pseudomystère se rebiffe! :couverturedecomic:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 janvier 2010 à 09:14:24

Ouais et ?

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
03 janvier 2010 à 10:13:39

Justement Kspartan sait toujours très bien argumenter ses positions. Ce qui le rend naturellement méprisable pour les gens qui "s'opposent" à lui, comme vous en ce moment.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 janvier 2010 à 10:38:40

Quelqu'un a testé les nouveaux bots sur TF2 ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 10:42:19

'Sinon sur SH, y'a de plus en plus de serveur avec un bon ping, j'ai reperé 3 ou 4 nouveaux serveurs anglais à 24 joueurs, c'est sympa.'

Oui y en a un que j'ai repéré kamouloxo tartiflette(ou un truc du genre :noel: ) un truc fr où y a pas souvent beaucoup de monde :oui:

  1. Cepycdeah Voir le profil de Cepycdeah
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 10:13:39 Avertir un administrateur
  3. Justement Kspartan sait toujours très bien argumenter ses positions. Ce qui le rend naturellement méprisable pour les gens qui "s'opposent" à lui, comme vous en ce moment.

Il raconte énormément de conneries ce mec aussi(rajoute à ça le fait qu'il soit uber hautain).
Je me rappellerais toujours de la fois où il nous a sorti que Diablo 2 était un jeu noobé faisable super facilement sur console en nous sortant des vidéos youtube d'un mec qui utilise l'utilitaire de jamella :rire2:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
03 janvier 2010 à 10:50:01

Oui, il est aussi membre de ce forum. Et par conséquent en rajoute parfois pas mal. Tout le monde raconte des conneries dans ce cas.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 10:58:29

Il en fait beaucoup trop, même pour un forumeur de GdC ausi.
Après je lui parle pas énormément aussi, vu que lui son truc c'est les jeux de baston, mais le peu de fois où je lui ai parlé...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 janvier 2010 à 11:41:51

http://blogs.wefrag.com/CasusBelli/2010/01/03/mod-crysis-wars-casus-belli-update-10/

Les maps ont l'air vraiment réussies.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
03 janvier 2010 à 11:42:51

'Me rappelle celle sur CoD 4 ...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 janvier 2010 à 11:57:56

En légèrement plus grand non ? :hap:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
03 janvier 2010 à 11:58:28

Bah oui banane :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:10:44

C' est moi, ou il y a des gens pour défendre Kspartan, l' abruti convaicu que Diablo 2 est jouable au pad ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:13:09

Bah ouais.

Juste que vous tombez dans ces taunts ou il se prends pour le consoleu HardcoreGamer. Sinon à part ça il est plutôt sympa. Sur les gros sujets il vient taunter en masse (sur les jeux de baston, le Fps en ligne, le Hack'n'Slash).

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:15:50

Le pire, c' est que justement, il ne semble pas sagir de taunt hein . . . y' a qu' à le voir discourir sur la façon dont il camp sur Modern Sodomy 2

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:16:34

Mouais.

Il a reconnu que Tekken 6 était daubé :coeur:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:17:33

Si taunter, pour toi, c'est passer pour un abruti fini...

PS : taunt = raillerie :-)))

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:18:02

Nan c'est de la provoc'.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment