'Sinon sur SH, y'a de plus en plus de serveur avec un bon ping, j'ai reperé 3 ou 4 nouveaux serveurs anglais à 24 joueurs, c'est sympa.'
Oui y en a un que j'ai repéré kamouloxo tartiflette(ou un truc du genre
) un truc fr où y a pas souvent beaucoup de monde
- Cepycdeah Voir le profil de Cepycdeah
- Posté le 3 janvier 2010 à 10:13:39 Avertir un administrateur
- Justement Kspartan sait toujours très bien argumenter ses positions. Ce qui le rend naturellement méprisable pour les gens qui "s'opposent" à lui, comme vous en ce moment.
Il raconte énormément de conneries ce mec aussi(rajoute à ça le fait qu'il soit uber hautain).
Je me rappellerais toujours de la fois où il nous a sorti que Diablo 2 était un jeu noobé faisable super facilement sur console en nous sortant des vidéos youtube d'un mec qui utilise l'utilitaire de jamella 