Quand je disait 10 FPS en 800x600 c'etait pour les jeux les plus gourmand bien sur ( GTA IV ect...)
Stalker et The Witcher passe a 25 FPS au max en 1024x778
Mais je vait enfin pourvoir profiter de pleins de jeux que je pouvait pas avant ( Crysis, Total War ect...) 