En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:35:55
Ou pas.
7291
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:38:50
"depuis que j'ai découvert le jeu PC je bande à nouveau"
PseudoMystere
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:39:41
Ou pas.
7291
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:40:15
t'as énormément de répartie dis-moi
PseudoMystere
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:40:26
T'as plus qu'une poutre à attraper, pas trop dur ?
7291
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:41:52
j'essaie de comprendre cette vanne...
PseudoMystere
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:42:24
...
Nicoxis
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:42:52
Le valce complete pack est en (petite) reduc', 67e au lieu de 90... Bonne affaire pour ceux qui n'ont aucun jeu du pack, pour les autres c'est très moyen...
7291
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:43:37
ça tombe bien je sais pas danser
kamelo2
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:44:37
lol
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:48:34
Je fais un KF avec Cody et Schnappi ce soir, qqun veut jouer ?
7291
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:50:09
si t'as une invit
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:53:17
Cody va t'en filer une.
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2010 à 23:53:26
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:21:00
Quelqu'un veut une invit' pour CSS ?
Vortex646
Niveau 68
03 janvier 2010 à 00:22:53
Tu l'as acheté ?
On se fait un ba_jail ?
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:27:55
Ouais, fallait un jeu que je puisse faire en lan avec mon frère Et je suis partant pour une partie avec toi, a la fin du DL
Vortex646
Niveau 68
03 janvier 2010 à 00:30:02
Houlà on peut attendre
DarkT
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:30:32
KF?
Vortex646
Niveau 68
03 janvier 2010 à 00:31:13
C'est une proposition ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.