CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:19:30

On doit pas avoir la même notion de provoc' alors :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:20:19

Ouais, mais si t'es un peu intelligent, tu ne passes pas un écervelé fini à la pelle. Tu le fais avec un peu de subtilité.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:21:32

Bah il fait ce qu'il veut. Juste que forcément il va sur votre terrain de chasse donc il vous gène, et là débat de 10 pages sur la possible adaptation au pad de Diablo II.

Nous, spectateurs, nous sortons les pop corn.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:21:46

Exact. Y' a qu' à voir la serpillière qu' il est devenu sur le Topic "Pas de Diablo en 2010" . . . Il nous sortait des vidéo de perso cheatés sur Diablo 2 pour nous dire que "C' est pas un jeu à skill, c' est jouable au pad" . . .

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:22:55

Non, mais là on croirait voir franky-jogging, qui s'imagine dominer le monde entier par son astuce, alors qu'il se fait juste rouler dessus, le caleçon sur le cheville, dans une mare de sang et de semence".

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:23:58

Ouais +1 du taunt implique de la subtilité et une bonne part de vrai; je vois pas l'intéret de taunter si c'est pour passer pour un débile finit, m'enfin bon :doute:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:24:20
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 10:38:40 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un a testé les nouveaux bots sur TF2 ?

Ouais, et ça marche plutot bien, juste, j'ai pas croisé un seul spy durant les parties contre bots.

Et les snipers font des HS dignes de pgm pour le moment aussi.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:24:46

Je dis qu'il taunt parce que je ne peux croire que ce qu'il dit il le pense. Même moi qui joue plutôt sur console je sortirai pas ce genre de chose.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:25:41

"Et les snipers font des HS dignes de pgm pour le moment aussi."

Tu m'étonnes, soit disant pas d'auto aim mais ils l'ont apparemment pas viré pour les Sniputes.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:30:02

Ca me rappelle les bots dans CS:S, avec tout l'attirail du PGM :d) aimbot et wallhack :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:49:16

3Ouais, et ça marche plutot bien, juste, j'ai pas croisé un seul spy durant les parties contre bots. 3

Tu peux forcer la classe du bot il me semble.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:56:37

Ouais justement j'ai forcé, mais j'ai pas vu un seul backstab.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 13:07:26

Putain ça y est, je hais Windows 7. La fameuse erreur 1935 est survenue en pleine install de Shattered horizon. Sois-disant une des updates a été à moitié installée, alors qu'il y'en a une tous les deux jours quoi... :(

Solution: réparer ta version de windows ou reformater, supayr.
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:25:38

Tu l'as acheté SH? :(

7291
7291
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:31:57

pourquoi ça te rend triste ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:34:14

Ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 13:48:09

Nop, j'ai reçu une invit de Ordmans. Je voulais absolument essayer mais je passe jamais le loading screen du serveur et quand j'y arrive ça coupe au bout de 30 secondes.
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

7291
7291
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:59:26

c'est déjà pas mal
ton avis sur les menus ? c'est jouable, c'est pas mal graphiquement ?

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:00:08

Tain je viens de regarder mes stats TF2.

200 heures pour un jeu que j'ai acheté 10€ en Mars dernier :ouch:

7291
7291
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:01:21

moi 560 au total
seulement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment