CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:31:45

C'est quoi KF? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 janvier 2010 à 00:32:41

Killing Floor.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 janvier 2010 à 00:33:57

Cours l'acheter, F0x est pas très bon :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:34:23

Bah, je tourne a 200ko/s, tu peux pas test vortex :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 janvier 2010 à 00:35:22

1.2 mb/s :cool:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:35:53

Ah merde j'y aurai bien joué.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:35:53

DT t'es rentré chez ton paternel ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 janvier 2010 à 00:35:55

A propos, ça va quand même bien mieux quand on a un lvl un minimum raisonnable, en tout cas, pour commencer une partie.
Dés les premiers rounds, les avantages niveau réducs aident a avoir un flingue sympa, et la, ça roule vachement.

Pas équilibré niveau progression par contre, je dois être a 150K de dommage infligé (sur 100K Requis pour monter de Lvl) et seulement 84 Stalker buté (sur 100), c'est pas terrible, d'autant plus que les objectifs sont pas assez varié, ils auraient du proposer des objectifs plus variés qui font monter la barre de progression indépendamment.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 janvier 2010 à 00:37:34

Pour l'instant, je suis un Starshooter lvl 1 et je dois faire 70 headshots pour passer lvl 2 :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:37:53

Je suis pas très bon oui, je suis juste bon. Par contre Vortex est très mauvais. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 janvier 2010 à 00:40:37

Non, Vortex est calé parce que j'ai un gros problème avec les jeux...

2 premières fois que je joue à KF : parfait, pas un pet de lag, ralentissement, freeze ou autre même à 15 c'est nickel.

Maintenant : chargement digne de la taille du skill de Ord', freeze en jeu quand trop d'informations à afficher ( un ennemi qui attaque, un mec qui meurt, rien du tout aussi ) et c'est vraiment lourd...

Ca m'a fait le même coup avec L4D2 en +, je sais pas du tout pourquoi ça me fait o_O

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:43:29

"
Maintenant : chargement digne de la taille du skill de Ord'"

Tu devrais être heureux alors, je vois pas le problème :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 00:45:40

bizarre... ca vient peut etre du légendaire moteur Source?
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:49:32

Ça va être dur vu que KF tourne avec le moteur d'UT 2004 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 00:51:09

Au temps pour moi... J'avais eu un problème similaire sur CSS, une question de tickrate.
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:52:16

Y'avait eu une belle vidéo y'a pas longtemps sur NF il me semble, qui retraçait tout le missing information et montrait aussi les models 3d des monstres qui ont été annulés.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:53:19
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 00:51:09 Avertir un administrateur
  3. Au temps pour moi... J'avais eu un problème similaire sur CSS, une question de tickrate.

:d) Et c'est quoi la solution ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:55:11

Ouais, et le mec qui avait fait l'article s'était bien fait chier, en retraçant tout ce qui avait été annulé de la version finale etc ... et on se rend compte que y'avait un putain de potentiel à la base.

Faut que je retrouve l'article pour te le passer si tu l'as pas vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 00:55:54

Me souvient plus trop, ça remonte à 6 ou 7 ans. Les FPS chutaient sans raison et je me suis débruouillé en changeant les rates, un truc du genre.
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:56:07

Ah voilà, merci Google.

http://blogs.wefrag.com/Nolog/2009/11/15/dossier-les-dessous-de-half-life%C2%B2-partie-1-le-scenario-original/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment