Non, Vortex est calé parce que j'ai un gros problème avec les jeux...
2 premières fois que je joue à KF : parfait, pas un pet de lag, ralentissement, freeze ou autre même à 15 c'est nickel.
Maintenant : chargement digne de la taille du skill de Ord', freeze en jeu quand trop d'informations à afficher ( un ennemi qui attaque, un mec qui meurt, rien du tout aussi ) et c'est vraiment lourd...
Ca m'a fait le même coup avec L4D2 en +, je sais pas du tout pourquoi ça me fait o_O