CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 16:11:31

Oauis bon...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:14:26

http://www.ouaismaisbon.ch/

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:15:10

Bon, le surf c'est du bouzin :noel:
Mais j'ai bien aimé la map d'avant :oui:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:20:38

Fini king bounty

c'est chiant et il y a pas vraiment d'histoire de plus c'est ultra-classique

Mais j'adore, vite j'attaque armored princess

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 16:21:53

Nicoxis
Posté le 3 janvier 2010 à 16:15:10
Bon, le surf c'est du bouzin
Mais j'ai bien aimé la map d'avant

c'est fun de temps en temps.
Mais faut savoir en faire.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:22:11

King bounty c'est le remake, non?

SuperKabab
SuperKabab
Niveau 3
03 janvier 2010 à 16:23:41

Test

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
03 janvier 2010 à 16:24:25

Putain. Squallfion banni. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:25:37

Nan, j'avais juste envie de prendre celui là :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:25:48

Vas y, t'as le droit de te la peter, pauvre cheater :nah:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:25:54

Deg ? :noel:

Iebanisseur
Iebanisseur
Niveau 4
03 janvier 2010 à 16:26:32

APHELFION
Posté le 3 janvier 2010 à 16:25:37
Nan, j'avais juste envie de prendre celui là

Je parle pas de ça. Mais de mon pseudo "Squallfion". :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:26:35

King bounty c'est le remake, non?

:d) Je connais pas le jeu d'origine mais apparemment ça n'as plus grand chose à voir bien que les gars sont parti de ce jeu pour faire the legend

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 janvier 2010 à 16:26:37

Au fait, toujours pas de nouvelles pour le Multi Online de Trine ?

Iebanisseur
Iebanisseur
Niveau 4
03 janvier 2010 à 16:27:22

Bon pas grave. je vais créer un autre fake de toi. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:27:36
  1. Iebanisseur Voir le profil de Iebanisseur
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 16:26:32 Avertir un administrateur
  3. APHELFION

Posté le 3 janvier 2010 à 16:25:37
Nan, j'avais juste envie de prendre celui là

Je parle pas de ça. Mais de mon pseudo "Squallfion". :noel:

Y'en a eu un ? Putain même pas fait gaffe :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:28:10
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 16:26:37 Avertir un administrateur
  3. Au fait, toujours pas de nouvelles pour le Multi Online de Trine ?

Je savais même pas que c'était au programme, et je l'achète pas tant que y'en a pas :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 janvier 2010 à 16:30:20
  1. Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 16:28:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Codygno Voir le profil de Codygno
  3. Posté le 3 janvier 2010 à 16:26:37 Avertir un administrateur
  4. Au fait, toujours pas de nouvelles pour le Multi Online de Trine ?

Je savais même pas que c'était au programme, et je l'achète pas tant que y'en a pas :noel:

:d) C'était prévu il parait, et c'est pareil de mon côté, j'achète pas tant que le Multi Online est pas présent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 16:31:31

Nicoxis
Posté le 3 janvier 2010 à 16:25:48
Vas y, t'as le droit de te la peter, pauvre cheater

:d) Noraj de mon skill. :cool:

7291
7291
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:32:17

la zer-mi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment