- Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
- Posté le 3 janvier 2010 à 16:28:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Codygno Voir le profil de Codygno
- Posté le 3 janvier 2010 à 16:26:37 Avertir un administrateur
- Au fait, toujours pas de nouvelles pour le Multi Online de Trine ?
Je savais même pas que c'était au programme, et je l'achète pas tant que y'en a pas
C'était prévu il parait, et c'est pareil de mon côté, j'achète pas tant que le Multi Online est pas présent.