CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:28:31

Tiens d'ailleurs j'ai ETW chez moi, mais mon frère a déjà utilisé la clé, va falloir que je me débrouille pour en trouver une autre...

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2010 à 18:29:50
  1. Supprimer ce message EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 18:27:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Company of Heroes, Dawn Of War II.

:d) Bah, y'a plus simple, on aurait citer W3, mais bon, c'est vrai que DAW, c'est autrement plus sympa.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:33:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2980-0-1-0-0.htm#message_11863730
| Citation de : -Kick-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'ai jamais joué à ces trucs. Ca a l'air chiant."

Dawn of War II est tout sauf chiant, ce sont des combats à petite échelle, tu contrôles que 2 escouades.
Ca avec le côté RPG et l'univers Warhammer 40k et t'obtiens un truc génial.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:34:50

Sinon ils valent quoi les autres C&C 3?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:35:42

Y a le 4 qui sort cette année.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:36:21

2 super bons RTS ultra prise de tetes, y' avais les Cossacks, surtout le 2, qui integrait des élements de RTT, pour au final des batailles épique de plusieurs milliers d' unités sans tomber dans le bourrinage sans stratégie.

Dernier Step : les wargames, si vous etes pret à ingerer 400 pages de manuel.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:36:51

Oui Tiberium's War et Kane's Wrath
(ils sont tous soldés en fait)

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2010 à 18:41:25

Ouais, carrément.

Sinon, j'aimais bien Stronglhold a l'époque, même si le jeu avait quelques limites, y'a rien de proche je suppose ?

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:41:47

Excellents, les Cossacks. Les batailles rangées ça tue tout quand même. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:43:59

"Excellents, les Cossacks. Les batailles rangées ça tue tout quand même."

Surtout le 2 en fait, qui abandonné grandement le coté gestion à la Age Of Empire pour se concentrer sur les cambats, qui était plus réaliste aussi (Tu pouvais plus démolir de batiments avec des mousquetaires)

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:44:04

Je me faisais des armées de grenadiers. :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:45:01

Au fait, le premier DoW est a -50%.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:45:32

"Tu pouvais plus démolir de batiments avec des mousquetaires"

Me semble pas que c'était possible dans le 1 non plus, à moins que tu ne parles des grenadiers, qui étaient de vrais "passe-partout".

7291
7291
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:46:05

Nicoxis sur Empire Total War
"j'ai perdu contre les indiens dans le tutorial en Amérique :( "

:rire: :rire: :rire:

7291
7291
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:46:56

ça m'intéresse Cossacks, lequel est le meilleur ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:47:27

J' ais pas trop de souvenir du 1, donc tu as peut etre raison.

C' est clair que les grenadiers étaient un peu abusé, mais pas autant que les ribaudequins, interdit dans la plupart des parties multi (partie qui tournait toujours au n' importe quoi :noel: )

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:49:20

7291 => Si tu aime la stratégie d' envergure et te faire chier (c' est pas forcément un défaut) à gerer 6 ressources, le 1

Si tu aime te concentrer uniquement sur le combat, savoir gerer tes formations, leurs emplacements, leur ordonné toi meme quand tirer, le 2

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:50:43

J'avoue c'était pas mal ces trucs-la. :noel:

Ah, ça me rappelle de bons souvenirs. ^^

7291
7291
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:51:37

ouais je vais prendre le 2 et extension alors
y'a des modifications intéressantes ou c'est pas la peine ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:52:46

Euh . . . tu veux dire quoi, par "modifications" ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment