2 super bons RTS ultra prise de tetes, y' avais les Cossacks, surtout le 2, qui integrait des élements de RTT, pour au final des batailles épique de plusieurs milliers d' unités sans tomber dans le bourrinage sans stratégie.
Dernier Step : les wargames, si vous etes pret à ingerer 400 pages de manuel.