En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:56:54
Ok.
DarkT
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:57:55
Cepycdeah Voir le profil de Cepycdeah
Posté le 3 janvier 2010 à 00:35:53 Avertir un administrateur
DT t'es rentré chez ton paternel ?
Bah non, j'aurai joué à KF sinon.
Cepycdeah
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:02:20
T'aurais pas joué à TF2 avec moi ?...
DarkT
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:09:02
Ah j'avais oublié que je devais te mettre la piquette sur TF2.
Cepycdeah
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:20:19
C'est vite dit. Enfin j'ai entendu que tu jouais Spy... je coris que je me mettrais bien en Snipute.
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:21:03
Il sait même pas tenir correctement une souris et il veut jouer Sniper
Joue Pyro
Cepycdeah
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:24:12
T'inquiètes pas pour moi, mon vieux. Je me débrouillerai corrctement bien assez tôt.
And then the fun really begins.
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:30:21
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:32:41
Euh, se foutre sniper contre un spy ?
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:33:18
Ba c'est 17 hein. Dès qu'on quitte le domaine des jeux de bastons, ça devient une bille.
Cepycdeah
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:36:23
Ah, tf2 c'est du 1vs1 only, j'oubliais.
big__trique
Niveau 10
03 janvier 2010 à 02:51:36
Le maître maintenant en 1vs1 c'est le solly.
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 02:54:13
C'est le cas depuis un moment dejà. C'est en tout le plus polyvalent.
Sinon sur SH, y'a de plus en plus de serveur avec un bon ping, j'ai reperé 3 ou 4 nouveaux serveurs anglais à 24 joueurs, c'est sympa.
Manon-loIz
Niveau 10
03 janvier 2010 à 02:55:57
Mon Dieu t'avais raison Kspartan est digne d'être le roi soleil du forum.><
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 02:57:12
T'as pas vu grand chose encore, il a un melon gros comme un ballon. T'as dû voir sa fiche Wiki, c'est assez édifiant. La dernière fois, je l'ai vu se vanté de camper sur MW2
Pseudo supprimé03 janvier 2010 à 02:58:57
Que c'est beau la complaisance.
Manon-loIz
Niveau 10
03 janvier 2010 à 03:06:29
Non mais Ordmans tu peux juste passer sur le topic et me dire si c'est moi qui ne suit pas clair ou lui juste con?
Parce que là je me pose des questions, c'est peut être moi qui suis à coté de la plaque.
Pseudo supprimé03 janvier 2010 à 03:07:08
A mon avis c'est toi le problème.
Manon-loIz
Niveau 10
03 janvier 2010 à 03:09:26
Un avis sans argument je m'en cogne ok?
Pseudo supprimé03 janvier 2010 à 03:10:35
Go msn.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.