Non HL2 est à dormir debout. Ok il est beau, et les expressions faciales sont magnifiques. Ok c'est Half-Life. Ok le moteur physique est énorme. Ok y a le gravity gun.
Mais tout ça ça pardonne pas le fait que le jeu soit tout simplement chiant. Le scénario inexistant à la limite, ça se pardonne... Pareil pour la bande-son et la durée de vie.
Mais les gunfights sont à chier. Y a de grosses lacunes au niveau du rythme (c'est encore pire en véhicules) qui font qu'on se fait chier du deuxième niveau à l'avant dernier niveau. On a envie de s'endormir en plein milieu, et y a que le "Half-Life" sur la jaquette qui nous fait continuer le jeu.