CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:57:45

Il t'as fixed.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:57:57

http://www.gamekult.com/fm/forum/lire_n378410_page3985/

Ça c'est un first, avec bannière et récap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 15:59:30

J'ai l'impression que certains ont découvert le JV avec les promos steam. :noel:

7291
7291
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:59:32

c'est nul HL²

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:00:21

Ouais, tu ferais mieux de te cacher.

Un TOD en gros c'est une modification des teintes de couleurs d'un niveau et des éclairages.

En photo ça rend mieux. Un article de pydon qui explique ce que c'est, et comment Crytek l'a engagé grâce à son TOD: http://blogs.nofrag.com/pydon/2008/sep/06/40120-natural-mod-post-mortem/

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:01:07

HL2 ça pue.

nicomezi: Rattrapage d'Oldies + entrée dans la légalité.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:01:26

Comparer HL² à STALKER, pas mal. Et sinon, j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ont oublié ce qu'était STALKER à sa sortie, contrairement à HL² qui était déjà parfait. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 16:01:33

Ouais enfin c'est pas comme si c'était très usité TOD...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 16:02:12

C'était une plaisanterie smash. :o))

7291
7291
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:04:02

va te cacher le bouzeux

Vrp_blizzard
Vrp_blizzard
Niveau 7
02 janvier 2010 à 16:04:12

Nan ils ont raison, c'est une grosse daube.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:04:50

Bah un tod c'est un mod pour les graphismes quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 16:04:54

ya qu'abadel pour sortir des inepties pareilles.

Hl² est génial.
Seul point noir : les énigmes basées sur la physique trop peu présentes et pas assez dures.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:05:45

Mais tellement jouissives. Et le jeu est bien trop simple également, mais bon.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:06:05

Au fait smash, depuis que j'ai install ton mod pour stalker, ben je peux plus le démarrer :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:07:19

GG Smash.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:07:33

(et merci)

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:12:02

Alors pour ces offrandes ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:13:54

Non mais en fait je les avais déjà vu les résultats, mais pas les vidéos. :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:18:25

Non HL2 est à dormir debout. Ok il est beau, et les expressions faciales sont magnifiques. Ok c'est Half-Life. Ok le moteur physique est énorme. Ok y a le gravity gun.

Mais tout ça ça pardonne pas le fait que le jeu soit tout simplement chiant. Le scénario inexistant à la limite, ça se pardonne... Pareil pour la bande-son et la durée de vie.

Mais les gunfights sont à chier. Y a de grosses lacunes au niveau du rythme (c'est encore pire en véhicules) qui font qu'on se fait chier du deuxième niveau à l'avant dernier niveau. On a envie de s'endormir en plein milieu, et y a que le "Half-Life" sur la jaquette qui nous fait continuer le jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment