MErci les mecs, un peu de soutient ça me fait du bien
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:44:11
Ano: En même temps le solo de MW2 est très bon.
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 15:45:27
Je suis sérieux.
Mais je crois que c'était un peu nerveux car j'étais aussi terriblement déçu.
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:46:49
déçu de quoi?
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:47:13
Putain j'me tape toujours les firts, heureusement qu'il y a pas de récap + bannière à mettre!
PseudoMystere
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:47:18
Comment tu peux être déçu vu que t'attends jamais aucun jeu ?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:47:54
Ah nan mais je dis pas le contraire j'ai vraiment bien aimé(quoique c'est trop le bordel je trouve, ça part dans tout les sens; et puis certaines missions sont chiantes); mais celle ci, quand je regardais les deux trois screenshots, j'm'était dit que ca devait être un mission pas mal...
Vortex646
Niveau 68
02 janvier 2010 à 15:48:09
Je rigolais en parlant de Call Of Duty : Modern Warfare 2 hein...
Mais en +, j'ai même pas réussi à voir le missile arriver sur ma gueule
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:48:35
Ouais idem, je bavais sur les screenshots de lv555! Mais enfait non, ça dure 10 secondes, c'est joli mais bon...
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 15:49:28
déçu car j'esperais quand même autre chose que 10 secondes.
PseudoMystere Posté le 2 janvier 2010 à 15:47:18 Comment tu peux être déçu vu que t'attends jamais aucun jeu ?
Jete ce préjugé à la poubelle mec.
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:50:47
Totalement HS, mais c'est fou comment le logiciel Zune écrase iTunes...
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:51:33
Ouaip, Zune c'est vraiment pas mal comme baladeur à disque dur.
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:53:41
Je parle pas du baladeur, je parle du logiciel, l'équivalent d'iTunes.
Sinon quelqu'un connait un bon tod pour crysis? C'est pas que j'ai fait 50 fois le jeu avec le natural mod, mais en fait si.
7291
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:54:49
big__trique Voir le profil de big__trique
Posté le 2 janvier 2010 à 15:47:13 Avertir un administrateur
Putain j'me tape toujours les fists, heureusement qu'il y a pas de récap + bannière à mettre!
wtf
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:55:46
Ô Grand Piotr, si t'es là pour m'éclairer sur les tod à installer... Il vaut quoi le lifesis?
Abdel: first pardon. Méchant comme lapsus!
7291
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:56:56
ça n'a pas plus de sens pour moi
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 15:57:09
Lapsus? Where?
Nicoxis
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:57:16
Ben, si tu veux un bon tod... va voir au royaume champignon
Désolé, je vais me cacher
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.