CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:40:00

Et puis les bsp dans le source... :/

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:41:04

I'm back :peur:
Les boules pour vous :noel:

Meilleurs voeux toussa :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2010 à 16:42:08

J'ai 20 pages a rattraper, Stop Boost putain bande de Plows. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:42:19

Tient Lino, t'as vu que Patrick Sebastien allait se lancer dans la politique? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 16:42:49

Vrai? :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:43:01

Non mais t'as joué à HL ou quoi ? Et je te parle du premier parce que c'est un jeu extrêmement mou dans les gunfights, et il est ultra linéaire... Mais il était tout de même excellent. HL² a tenté de corriger tout ça, ça n'a pas marché mais il n'empêche que le jeu est un petit peu plus ouvert.

Et parlez pas de Far Cry, j'ai envie de rire là. C'est certainement les pires gunfights que t'aies jamais vu dans un FPS.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:44:20

Oui il veut faire un mouvement révolutionnaire où tout le monde il est gentil et il va aider les pauvres(parce qu'être pauvre c'est pas bien!), tout ce genre de niaiseries.
J'ai oublié le nom du parti mais c'était assez rigolo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 16:44:25

"Et parlez pas de Far Cry, j'ai envie de rire là. C'est certainement les pires gunfights que t'aies jamais vu dans un FPS."

:d) Shellshock 2

(KOM JTET KC :hap: )

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:45:07

[Sonic-Youth]
Posté le 2 janvier 2010 à 16:42:19
Tient Lino, t'as vu que Patrick Sebastien allait se lancer dans la politique?

:d) Bien ta grotte ? :hap:

J'ai ma carte de membre de la secte du chanteur masqué depuis des lustres perso :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:45:56

http://rassemblementhumaniste.blogspot.com/

Rassemblement humaniste :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:47:23

Bon après Far Cry c'est bien hein. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:48:05

Oui mais c'est plus joli que HL² :(
Enfin sauf au niveau des anim' faciales.

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:48:12

[Sonic-Youth]
Posté le 2 janvier 2010 à 16:45:56
http://rassemblementhumaniste.blogspot.com/

Rassemblement humaniste

:d) Le sondage :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 16:49:03

Et le cinematic mod? :hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:49:09

307 personnes sondées attention les moyens y sont mis, ça déconne plus :bave:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:52:52

"Non mais t'as joué à HL ou quoi ?"

C'est juste le best fps ever mais bon.

"Et je te parle du premier parce que c'est un jeu extrêmement mou dans les gunfights"

Contre les aliens ouais c'est pas excellent mais c'est correct, mais quand y a du vrai gunfight contre les marines ça oui il est excellent.

"et il est ultra linéaire... Mais il était tout de même excellent. HL² a tenté de corriger tout ça"

Ca se voit pas, le jeu est ultra-linéaire et ils ont réussi à rendre les gunfights mauvais.

Quand je te parle d'"ouvert", c'est pour le source engine en général.

"Et parlez pas de Far Cry, j'ai envie de rire là. C'est certainement les pires gunfights que t'aies jamais vu dans un FPS."

...

@Lino: Bonne année! Y a quoi comme bon RTS cette année à part l'extension de ETW et celle de DOW2? Starcraft 2 va être repoussé ça j'en suis sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 16:53:50

Réveille-toi smash, les gunfights contre les marines ne sont pas plus "épiques" que ceux de HL².

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:54:20

Y a peu de chances, ils sont déjà énormément avancé, suffit de voir le nombre d'images, de vidéos et de preview sorties.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:54:37

Far Cry, HL2 et Doom 3 sont aussi beaux, mais dans un style différent. Ce qui fait la force de HL2 c'est surtout les models et les textures, par contre niveau ouverture (point fort du cryengine) et éclairages (point fort de l'id tech 4) il est à la rue.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:54:58

Ils sont tout autant mauvais j'ai même envie de dire. Et si t'as rien à dire sur Far Cry tu confirmes ce que je dis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment