"Non mais t'as joué à HL ou quoi ?"
C'est juste le best fps ever mais bon.
"Et je te parle du premier parce que c'est un jeu extrêmement mou dans les gunfights"
Contre les aliens ouais c'est pas excellent mais c'est correct, mais quand y a du vrai gunfight contre les marines ça oui il est excellent.
"et il est ultra linéaire... Mais il était tout de même excellent. HL² a tenté de corriger tout ça"
Ca se voit pas, le jeu est ultra-linéaire et ils ont réussi à rendre les gunfights mauvais.
Quand je te parle d'"ouvert", c'est pour le source engine en général.
"Et parlez pas de Far Cry, j'ai envie de rire là. C'est certainement les pires gunfights que t'aies jamais vu dans un FPS."
...
@Lino: Bonne année! Y a quoi comme bon RTS cette année à part l'extension de ETW et celle de DOW2? Starcraft 2 va être repoussé ça j'en suis sûr.