Moi je dois être à 25, ouais. Mais y a pas mal de jeux que j'ai déjà fini mais que je referai (KOTOR, Deus Ex, Max Payne, Crysis), des jeux courts (Max Payne 2), d'autres que j'avais pas fini (The Witcher)... Et puis desj eux auxquels j'ai jamais joué (RO, Hitman Blood Money, Mass Effect...).