CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:55:50

"Réveille-toi smash, les gunfights contre les marines ne sont pas plus "épiques" que ceux de HL²"

Oh que si, rejoue à HL et tu verra.

"Y a peu de chances, ils sont déjà énormément avancé, suffit de voir le nombre d'images, de vidéos et de preview sorties"

Sauf que c'est blizzard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 16:56:05

"Ce qui fait la force de HL2 c'est surtout les models et les textures"

Et l'ambiance, et la physique, et la durée de vie

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:56:44

"Ils sont tout autant mauvais j'ai même envie de dire. Et si t'as rien à dire sur Far Cry tu confirmes ce que je dis"

Tu veux que je dise quoi face à qqun qui me sort que les gunfights de Far Cry sont pourraves? Ça sert à rien d'argumenter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 16:56:50

big__trique
Posté le 2 janvier 2010 à 16:55:50
"Réveille-toi smash, les gunfights contre les marines ne sont pas plus "épiques" que ceux de HL²"

Oh que si, rejoue à HL et tu verra.

:d) A non, je me le suis fait au moins 5 fois ce jeu. Stop :noel:
Non mais, les gunfights sont plus durs, mais c'est tout.
Après c'est l'ambiance du jeu qui est différente.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:58:22

Ben t'as raiso argumente pas, mais sache que je suis très loin d'être le seul à avancer ce que je dis.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:58:28

"Et l'ambiance, et la physique, et la durée de vie"

Je parlais au niveau des graphismes. L'ambiance justement je la trouve pas énorme, parce que pendant les 3/4 du jeu tu te fais chier. La physique est géante, et la durée de vie ridicule (quoi que de nos jours ça reste correct, mais pour un jeu qui a été dév en 7 ans...).

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:59:13

"Ben t'as raiso argumente pas, mais sache que je suis très loin d'être le seul à avancer ce que je dis"

Y a bien plus de 10 millions de pigeons qui ont acheté du Halo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 16:59:46

Troller n'aide pas...

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:59:53

Tu te fais chier dans HL ? Et dans Far Cry alors, tu t'endors ? Dans Deus Ex tu ronfles ? Sérieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 17:00:53

Ba il adhère pas, il adhère pas c'est tout...

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:01:44

Bah ça je comprends, mais on dit j'aime pas.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:01:58

Pas "c'est nul".

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:03:06

Lino: Bonne année! Y a quoi comme bon RTS cette année à part l'extension de ETW et celle de DOW2? Starcraft 2 va être repoussé ça j'en suis sûr.

:d) Supcom 2, et je believe pour Starcraft 2 of course

Sinon Napoleon total war et l'extension de DOW2 que je n'ai toujours pas fait soit dit en passant :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:07:28

Au fait vs avez réfléchi à L4D2 four pack ?
Ça fait le jeu à 28 euros, si certains sont chauds...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 17:08:27

Hors de question.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:09:05

OSEF de L4D 2.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2010 à 17:09:06

La version boite est a 20 Euros Fdp inclus sur Amazon UK, alors le pack Steam, lolz.

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:10:42

J'ai eu une mauvaise expérience avec amazon uk donc je suis sur la défensive mais je vais peut être me laisser tenter effectivement :ok:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:11:12

"Tu te fais chier dans HL ? Et dans Far Cry alors, tu t'endors ? Dans Deus Ex tu ronfles ? Sérieux..."

Je me fais chier dans HL2. Far Cry y a les gunfights géants et le cache-cache musclé, mais le jeu s'arrête au moment où y a des aliens. Deus Ex l'aventure est monstrueuse et la partie FPS est loin d'être la composante principale. Arrêtez de faire une fixette sur les gunfights, c'est pas le plus grave, ce qui est vraiment grave, c'est le rythme du jeu. C'est un jeu chiant quoi. C'est pas une question d'adhérer ou pas, c'est juste que le jeu est chiant parce qu'il y a aucun rythme et qu'apparemment le game designer de HL2 travaillait à temps partiel, il a taffé que sur le 1er et le dernier niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 17:12:04

Le jeu est chiant parce que t'y adhère pas gros malin.

Moi je me suis pas ennuyé du tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment