"Tu te fais chier dans HL ? Et dans Far Cry alors, tu t'endors ? Dans Deus Ex tu ronfles ? Sérieux..."
Je me fais chier dans HL2. Far Cry y a les gunfights géants et le cache-cache musclé, mais le jeu s'arrête au moment où y a des aliens. Deus Ex l'aventure est monstrueuse et la partie FPS est loin d'être la composante principale. Arrêtez de faire une fixette sur les gunfights, c'est pas le plus grave, ce qui est vraiment grave, c'est le rythme du jeu. C'est un jeu chiant quoi. C'est pas une question d'adhérer ou pas, c'est juste que le jeu est chiant parce qu'il y a aucun rythme et qu'apparemment le game designer de HL2 travaillait à temps partiel, il a taffé que sur le 1er et le dernier niveau.