En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:12:28
Tupac55...
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:15:47
"Le jeu est chiant parce que t'y adhère pas gros malin"
Parce que c'est marrant les 3h en buggy?
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 17:16:36
J'ai bien aimé moi...
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:17:46
Non mais les défauts que tu cites c'est juste les plus gros dans FC et DE mais dans ces jeux là pour toi c'est des avantages. Même pas la peine de parler.
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:17:55
Faut le faire
Nicoxis
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:18:28
Ptain, dans witcher 2 faudrait qu'ils arrivent a gérer les cheveux de geralt, ça le fait pas les cheveux qui traversent le corps...
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:18:29
J'ai bien aimé aussi. Comme j'adore me balader en bateau dans Zelda WW. Comme certains adorent se balader dans SOTC.
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 17:18:57
Je suis largement pas le seul à avoir aimé smash. C'est même ton cas qui est plus rare.
7291
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:21:34
DarkT Voir le profil de DarkT
Posté le 2 janvier 2010 à 17:18:29 Avertir un administrateur
J'ai bien aimé aussi. Comme j'adore me balader en bateau dans Zelda WW