CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:20:17

+1

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:20:45

Bon certains passages au début sont sympas ceci dit.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 janvier 2010 à 16:21:33

Moi je suis calé dans une sorte d'égouts avec plein de conduits et je sais pas où aller :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:21:47

L'Ep 2 corrige un peu tout ça non ?
Leur reste plus qu'à sortir un bon Ep 3.
Et faire un nouveau moteur pour un HL3 aussi tiens.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:23:19

Ah et la fin de HL² est pas mal non plus, avec

:spoiler:

Le nouveau Gravity Gun est assez sympa à utiliser

:spoiler:

Sinon, non, j'ai pas trouvé que l'ep2 rattrapait le tout, je me suis fait vraiment chier dessus.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:24:30

Ano: c'est ce que je dis. Le 1er et le dernier niveau sont bons.

PseudoMystere: J'ai pas testé Ep2. Faudrait surtout faire un bon moteur, parce que le Source c'est vraiment pourrave comme moteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 16:25:09

Moi je l'ai trouvé génial. :doute:

le passage adns les souterrains avec les fourmilions est épique.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:25:10

Le nouveau GG est trop puissant, c'est rigolo 5 min histoire de se prendre pour un jedi mais bon...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:25:55

Oh et Ravenholm aussi est bien.

Sinon G-man est sympa comme perso.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 janvier 2010 à 16:27:07

J'ai l'impression qu'il y a des morceaux de je sais pas quoi dans ma canette de pepsi :doute:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:27:13

Depuis quand HL c'est des gunfights épiques ? Désolé mais c'est pas ce que tu recherches dans ce jeu, loin de là. Et le moteur Source + Havok en 2004 c'est full of win mon vieux.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:27:15

Je sais pas comment tu fais pour aimer les passages en buggy, les sous-terrains, l'aéroglisseur, et tous ces trucs qui prennent bien les 3/4 du jeu.

Et dire que s'ils l'avaient pas complètement coupé, ça aurait été le jeu du siècle... http://blogs.wefrag.com/Nolog/2009/11/18/dossier-les-dessous-de-half-life%C2%B2-partie-2-les-ennemis-armes/ http://blogs.wefrag.com/Nolog/2009/11/15/dossier-les-dessous-de-half-life%C2%B2-partie-1-le-scenario-original/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 16:29:32

DarkT
Posté le 2 janvier 2010 à 16:27:13
Depuis quand HL c'est des gunfights épiques ? Désolé mais c'est pas ce que tu recherches dans ce jeu, loin de là. Et le moteur Source + Havok en 2004 c'est full of win mon vieux.

Blablabla
j'ai juste dit que le passage dans les souterrains avec les fourmilions quia ttaquent de tout côté est épique.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:31:47

Au fait j'ai uploadé la vidéo de trente minutes "Super Smash Bros Metagame" de Gimpyfish.

Si tu l'as plus, demandes le lien. J'ai filé ça à Dracs hier il a adoré. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:33:05

Mais je parlais pas à toi nico, réfléchis un peu. Je défends le jeu depusi tout à l'heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 16:33:39

Je réfléchis je réfléchis. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:34:24

Attends je t'aide. :noel:

"Mais les gunfights sont à chier. Y a de grosses lacunes au niveau du rythme (c'est encore pire en véhicules) qui font qu'on se fait chier du deuxième niveau à l'avant dernier niveau. On a envie de s'endormir en plein milieu, et y a que le "Half-Life" sur la jaquette qui nous fait continuer le jeu."

17 :d) Je dois encore l'avoir enfouie quelque part dans mon PC. :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:36:51

@Ano: Ravenholme est juste sympa, mais on sent qu'ils sont pas allés au bout, ils auraient pu faire 15 fois mieux s'ils s'étaient vraiment lâchés.

"Depuis quand HL c'est des gunfights épiques"

HL c'était des gunfights épiques contre les marines. Et je demande pas un truc épique pour HL2, juste un truc correct pour un FPS.

"Et le moteur Source + Havok en 2004 c'est full of win mon vieux"

C'est joli et ça interagit bien, mais pour faire des maps un tant soit peu ouvertes c'est l'horreur, même si ça s'améliore, les dévs apprennent à faire avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 16:39:25

"HL c'était des gunfights épiques contre les marines"

Excuse me...
WTF ARE YOU DOING?

http://www.noelshack.com/up/aac/excuse041863-2fbee7091.jpg

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:39:33

Y a quand même Far Cry qui est sorti en même temps que HL²... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment