@Ano: Ravenholme est juste sympa, mais on sent qu'ils sont pas allés au bout, ils auraient pu faire 15 fois mieux s'ils s'étaient vraiment lâchés.
"Depuis quand HL c'est des gunfights épiques"
HL c'était des gunfights épiques contre les marines. Et je demande pas un truc épique pour HL2, juste un truc correct pour un FPS.
"Et le moteur Source + Havok en 2004 c'est full of win mon vieux"
C'est joli et ça interagit bien, mais pour faire des maps un tant soit peu ouvertes c'est l'horreur, même si ça s'améliore, les dévs apprennent à faire avec.