CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:04:10

Y'a un mod Star Wars pour GTA4 ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:04:19

'Quelqu'un a acheté GTA IV sur steam et l'a dl hormis smash? '

Oui, y a moi, tu veut savoir quoi?

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:06:04

"
Encore faut-il que la version steam nous laisse bidouiller les fichiers du jeu un peu. "

tu peux faire des voitures qui foncent à toute vitesse, y'a un mod pour faire des sauts au lance-roquette sans se blesser, et en bidouillant tu peux envoyer les voitures dans le décor avec un coup de pied

c'est bcp mieux que les missions, faut l'avouer
mais osef ensuite

  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 17:04:10 Avertir un administrateur
  3. Y'a un mod Star Wars pour GTA4 ?

vite un médecin j'ai un ulcère à l'estomac

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:19:11

http://www.gametrailers.com/news/fallout-new-vegas-details/1712

Peut-être les 1ère infos pour Fallout: New Vegas.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 janvier 2010 à 17:21:59

KF est acheté :noel:

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:22:17

fascinant niaismystère fascinant

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:23:07

"De toute façon vous vous en foutez de toutes les daubes que je vais acheter en 2010 BOUHOUHOU :snif2: "

t'emmerde pas niaismystère

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:23:48

Ouais non en fait j'en ai un peu rien à foutre de Fallout, c'est surtout pour Ano qui bande dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 17:24:26

C'est un nouveau fallout? :coeur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:24:48

Pas trop dèg' Abdel ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 janvier 2010 à 17:24:59

Je regarde la vidéo du truc des paysans :noel:

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:25:33
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 17:24:26 Avertir un administrateur
  3. C'est un nouveau fallout? :coeur:

tu sais que j'ai raison

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:25:50

Oui mais j'avais déjà vu la news sur CPC en fait, mais merci du geste :noel:

  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 17:24:26 Avertir un administrateur
  3. C'est un nouveau fallout? :coeur:

BTG? Même que c'est fait par Obsidian :content:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:26:49

Arrête de rager Abdel, c'est pas la peine. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 17:27:13

Non j'adore les fallout abdel. :oui:

Par contre ils disent pas si c'est un oldschool ou pas...
J'imagine que non.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 17:29:09

Développé par Obsidian (Kotor, NWN), a voir.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:29:20

"• The SPECIAL system used will be similar to Fallout 3, but skills will be harder to cap and one character will not be able to become a master of all skills. The article is not very specific because apparently it’s something the developers are still tweaking."

\\o \o/ o//

En esperant que c' est pas du bullshit

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:29:28

N'oubliez pas qu'Alpha Proctologue doit aussi sortir cette année :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 17:29:50

Bientôt 60k.

Vous me rappelez quand on a dépassé les 50k ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:30:19
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 17:29:09 Avertir un administrateur
  3. Développé par Obsidian (Kotor, NWN), a voir.

Oui, enfin, le truc à préciser, c'est que c'est surtout des anciens d'interplay(les 2 premiers fallout et Torment)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment