"
Encore faut-il que la version steam nous laisse bidouiller les fichiers du jeu un peu. "
tu peux faire des voitures qui foncent à toute vitesse, y'a un mod pour faire des sauts au lance-roquette sans se blesser, et en bidouillant tu peux envoyer les voitures dans le décor avec un coup de pied
c'est bcp mieux que les missions, faut l'avouer
mais osef ensuite
- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 4 janvier 2010 à 17:04:10 Avertir un administrateur
- Y'a un mod Star Wars pour GTA4 ?
vite un médecin j'ai un ulcère à l'estomac