CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:31:26
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 01:28:38 Avertir un administrateur
  3. Et le soir ou tu dois te coucher parce que le lendemain tu reprends, t'arrives à trouver le sommeil rapidement ?

Nan, et j'mef complètement, c'est pas le premier jour où t'es le plus crevé, et moi je m'équilibre très vite, c'est pas d'avoir 2 heures de sommeil en moins (je suis un couche tard de toute façon, pas avant minuit pour me lever à 6h) qui vont me tuer.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:32:22

Bah le matin je serai pas en forme perso. Après l'aprem' je reprend du poil de la bête avec une petite sieste de 20mins :cool:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:33:05
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 01:31:16 Avertir un administrateur
  3. Un juriste est une sorte de conseilleur juridique. Toutes les grandes boîtes ont un service juridique, ce qui fait que c'est assez demandé. J'ai pas a m'inquiéter de ce côté là.

En gros tu dit aux mecs si ce qu'ils veulent faire est légal ou pas? Y a pas des moments où tu sers à rien alors? :(

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:33:49

Les nuits blanches avant les DS de trois heures, y'a que ça de vrai. Trust me on this.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:34:06

Bah ils s'occupent des contrats aussi non ?

Le genre de mec qui taffe sur l'élaboration d'un contrat pendant des jours pour voir si y a pas une faille, si tout est en règle etc ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:34:34

C'est pas exactement ça. Tu es chargé de la veille juridique (les nouvelles lois, etc ...), tu rédiges les contrats pour l'entreprise, t'essaye de trouver le meilleur moyen d'avantager l'entreprise sans entrer dans l'illégalité (clauses léonines par exemple).

T'as beaucoup de chose à faire en somme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 01:34:42

[Sonic-Youth]
Posté le 2 janvier 2010 à 01:31:24
Mouais

Enfin bref, je connais quelques personnes en L et faut avouer qu'ils ont pas mal de culture; alors que dans ma classe y a presque que des incultes(et encore y en a une elle est du genre à faire style qu'elle est fan de Kubrick parce que c'est cool, mais je suis sûr qu'elle a vu aucun film de lui )

:d) Culture != sensibilité
Si on a jamais pris la peine de te foutre le nez dedans, tu ne pourras pas connaître. Mais ce n'est pas pour autant que tu n'y sera pas sensible si ça ne se présente pas.
Je sais que les théories psychanalitiques disent que la sensibilité se construit avec l'éducation.Et c'est vrai.
Toutefois, aucun lien n'a été établi entre la sensibilité d'un individu et sa manière de raisonner. Contrairement à sa capacité.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:35:44

Et le Droit, c'est partout dans les sociétés modernes, et le contrat est l'acte le plus courant d'une entreprise. Donc t'as toujours du taff.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:35:45
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 01:32:22 Avertir un administrateur
  3. Bah le matin je serai pas en forme perso. Après l'aprem' je reprend du poil de la bête avec une petite sieste de 20mins :cool:

Après tu t'en fous, si t'as besoin de sommeil ton corps se mettra à niveau tout seul au bout de 2/3 jours.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:37:19

Ouais enfin au début, quand t'es à ton compte faut te faire ta clientèle ...

Ou alors t'es dans un cabinet et là t'es commis d'office, bon tu tombes pas toujours sur des cas très agréables (enfin ça dépend de quel droit tu t'occupes).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:39:02

Euh Avocat =/= Juriste.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:39:51

Ah oui, moi je parlais de si tu veux faire avocat.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:41:00

Tiens sinon, ceux qui se servent d'ea download manager, y'a que moi qui a de nouveau le droit de dl des jeux que j'ai acheté y'a plus de 6 mois ou ils ont enlevé cette limite foireuse ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:42:07

Non c'est trop tendu Avocat :noel:

La majorité des avocats gagnent mal leur vie, surtout dans les matières "proches" des gens, comme le pénal ou le droit de la famille.

Sans surprise, ce sont les avocats d'affaire et les civilistes pur qui gagnent le plus de thune, mais ça m'interesse pas des masses ... la fiscalité, c'est le truc le plus chiant que j'ai jamais vu, et paradoxalement ce qui rapporte le plus.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:42:18

' :d) Culture != sensibilité
Si on a jamais pris la peine de te foutre le nez dedans, tu ne pourras pas connaître. Mais ce n'est pas pour autant que tu n'y sera pas sensible si ça ne se présente pas.
Je sais que les théories psychanalitiques disent que la sensibilité se construit avec l'éducation.Et c'est vrai.
Toutefois, aucun lien n'a été établi entre la sensibilité d'un individu et sa manière de raisonner. Contrairement à sa capacité.'

Non mais j'm'en fout un peu de la sensibilité, moi je veut être avec des gens cultivés :noel:

1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 01:34:34 Avertir un administrateur
  3. C'est pas exactement ça. Tu es chargé de la veille juridique (les nouvelles lois, etc ...), tu rédiges les contrats pour l'entreprise, t'essaye de trouver le meilleur moyen d'avantager l'entreprise sans entrer dans l'illégalité (clauses léonines par exemple).

T'as beaucoup de chose à faire en somme.

Ca à l'air sympa ça comme truc :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:42:55

Avocat, puis bâtonnier à 60 ans :cool:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:43:35

N'empêche, c'est con, j'aurais vraiment aimé être juge perso :/

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:43:58

OrdMans
Posté le 2 janvier 2010 à 01:42:07 Non c'est trop tendu Avocat

Et puis bon Avocat... "I'll show you mindgames" quoi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:44:20

C'est intéressant le Droit :noel:

Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'on a plus du tout de maths ni de matière scientifique, alors que j'aimais ça ... en même temps, j'aime autant le littéraire que le scientifique, il faut bien faire un choix à un moment.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:44:41

Perso je me prends pas la tête avec la culture. Je choisis pas des personnes en fonction de leur 'culture' ou s'ils sont cultivés ou pas.

Je suis bien avec des gens quand je ris avec eux, partage des choses quoi pas en rapport avec leur culture. Puis même je trouve ça très abstrait la 'culture' des personnes :doute:

J'suis en ES :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment