CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:17:23

"M'en fou moi je vais en L ! :noel: "

Mes condoléances :noel:

"Donc j'ai pas intéret à retaper"

Tu choisis si tu retape ou non, et vu que tu vas en médecine t'as pas besoin de dossier, donc pas besoin de retaper parce que t'as 9 en maths.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 01:17:42

C'est bon, après 5 heures de réflexions ! (bon, pas vraiment :noel: )

je prends le pack HL1 (+ les dérivés de HL1) à 11€ + mass effect à 3€ :oui:

(3615 malife, mais je me rassure en postant içi :oui: j'ai peur de faire une connerie :mort: )

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:18:17

"J'aurais mieux fait d'aller en L tient, j'y aurais rencontré plus de gens intéressants, j'aurais pu glander et taffer des matières qui m'intéressent vraiment :/"

Et t'aurais fait quoi dans tes études supérieures?

Ah mais c'est vrai qu'en faisant un bac L on peut aller en médecine.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:18:39

Je vais pas en médecine j'en sais rien encore; j'y avais songé, mais vu comment ça me saoule la physique rien qu'en première, j'pense que je vais devoir m'en passer(c'est dommage pourtant, parce que tout ce qui est anatomie ça m'intéresse vachement :( )

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:19:05

En première c'est nous qui choisissons si on passe ou pas ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:19:20

Comme études j'aurai pu faire une fac de lettres(par contre le métier après... ), ou alors du droit :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 01:19:29

[Sonic-Youth]
Posté le 2 janvier 2010 à 01:17:15
J'aurais mieux fait d'aller en L tient, j'y aurais rencontré plus de gens intéressants, j'aurais pu glander et taffer des matières qui m'intéressent vraiment :/

Plus de gens intéressants, pas sûr.
Dans mon lycée il y avait une terminale L de 15 élèves sur plus de 100 terminales.
Et vu que je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de gens intéressants en L qu'ailleurs.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:19:33

Attends demain pour HL (enfin aujourd'hui à 18h), et si y a pas de promo sur le pack bah prends le.

N'empêche, qu'est ce qu'ils l'ont merdé ce HL2... :/

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:20:15

Immigre, comment est ton prof de Physique ?

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:20:24

Le droit faut vraiment aimer pour le faire, sinon tu lâche au bout de 2 mois.

"En première c'est nous qui choisissons si on passe ou pas ?"

Oui c'est toi qui choisis.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:21:01

Je dois avoir 11 de moyenne sur le premier trimestre (1ère ES) point faible en maths 9,5 et maths spé (6,5).

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:21:02
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 01:10:39 Avertir un administrateur
  3. Putain il est déjà 1H :(

Ca va etre hardcore pour reprendre le rythme des cours

Boarf.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 janvier 2010 à 01:21:41

:rire: Le brevet. C'est la qu'on se dit qu'il y a de vrai bambins sur le forum!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 01:21:58

Attends demain pour HL (enfin aujourd'hui à 18h), et si y a pas de promo sur le pack bah prends le. "

Je parle de HL1 Anthology, toi aussi ? il est à 11€ au lieu de 15€ là :(

je le prends maintenant pour pas faire la même connerie qu'avec SF4 :oui: (je voulait le prendre, mais j'ai attendu et maintenant il est à 49€ :( )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:22:04

C'est sympa le Droit. Mais faut aimer oué, et c'est assez difficile, surtout au début. Tu découvres une matière totalement nouvelle.
Après, j'aime bien mais sans plus, je branle pas grand chose et je suis dejà en 4 ème année. J'ai des facilités aussi, c'est vrai :hap:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:22:08

Ah nan mais Squall je déconne pas. À 3h je me couchais ces vacances. Je vais pas pouvoir dormir aussi dimanche soir :snif:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:22:14

Le rythme des cours... 4h de sommeil par nuit, les colles, les DS, les DM... :content:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:22:16

'Plus de gens intéressants, pas sûr.
Dans mon lycée il y avait une terminale L de 15 élèves sur plus de 100 terminales.
Et vu que je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de gens intéressants en L qu'ailleurs. '

Enfin intéressants pour moi je veut dire.
'fin je veut dire en L tu trouveras logiquement plus de personnes qui s'y connaissent un minimum dans tout ce qui est arts(cinéma, littérature, etc...)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:22:33
  1. LenuldePik Voir le profil de LenuldePik
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 01:21:41 Avertir un administrateur
  3. :rire: Le brevet. C'est la qu'on se dit qu'il y a de vrai bambins sur le forum!

:d) Je penses que je suis le plus jeune des "actif" de GDC :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:22:56

D'ailleurs, j'ai fait un Bac S, avec 18 en Histoire. Donc pour moi, c'est au contraire une matière que j'adore qui a réhaussé ma moyenne :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment