CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:55:59

4000/jour brut hein, après déduisez-en tout ce qui est déduisable et ça fond déjà pas mal.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:56:58

Ba c'est dejà pas mal, je pense pas que tu gagneras un jour autant que lui mon cher 17 :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:58:15

Ouais enfin 4000 brut par jour c'est un peu plus que le double de ce que gagne ma mère par mois, franchement, c'est déjà franchement pas mal.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:58:41

un peu moins plutôt je crois

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:59:13

"Christophe CARON est également Chevalier dans l’ordre des arts et des lettres au titre de sa contribution au droit d’auteur en France et Chevalier dans l'ordre national du mérite."

C'est la classe d'avoir un prof Chevalier dans l'Ordre des arts et des lettres.

Il avait d'ailleurs ramené son insigne au premier cours, car, a-t-il dit, il avait un déjeuner d'affaire juste après et que c'était toujours bien vu d'aborder cette décoration :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:59:42

P'tain mais OMG quoi :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:59:52

4000 pour lui ou le cabinet ?

Nan parce que sinan c'est que dalle pour le taf qu'il fait :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 janvier 2010 à 02:01:29

4000€/jour. :ouch:

FAKE. C'est le CA de son cabinet. Impossible sinon. *calculette* Ca fait 120 000/mois. FAKEEEEEEEEEE

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:01:42

Tiens, sa première collaboratrice est passé par son Master 2 à Paris 12 justement :bave:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:02:36
  1. LenuldePik Voir le profil de LenuldePik
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 02:01:29 Avertir un administrateur
  3. 4000€/jour. :ouch:

FAKE. C'est le CA de son cabinet. Impossible sinon. *calculette* Ca fait 120 000/mois. FAKEEEEEEEEEE

Plutôt 80, il doit pas taffer le week end sans doute :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:03:55

Bonsoir la police du net.

Non, nous n'allons pas braquer, cambrioler, kidnapper ce monsieur Caron :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:04:28

Y'a que très peu d'avocat en propriété industrielle et droit d'auteur d'ailleurs. C'est un bon plan, mais faut s'accrocher, son M2 est très sélectif. Si j'ai de bonne note dans son cours, je tenterai le coup :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:04:30

Pas con, en plus ils foutent le plan d'accés sur le site ces naab :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:05:06

Mais en moyenne les études de droit c'est plutôt combien? 5 ans? 7 ans?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:06:01

En faite je me rappelle pourquoi il nous avait dit qu'il faisait 4k/jour. Il a défendu son père, qui est écrivain, et a gagné le procès contre son éditeur, et il a gagné 4000 euros de dommage et interêt. Ce qui est "rien" selon lui :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:06:44

5 ans en moyenne si tu veux juste avoir ton M2. Un peu plus si tu passes le concours du barreau avec la préparation en IEJ.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:07:15

T'inquiètes pas Ord pour moi, et de toute façon j'aurai pas besoin d'un salaire immense pour bien vivre. :-)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:07:28

Mais avec 5 ans t'es un naab et tu touches à peine le smic, non? J'imagine qu'il vaut mieux continuer pour se spécialiser, non?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:08:02

Mais t'es con Immigre, tu te spécialise en Master 2, soit Bac +5.

C'est pareil dans toutes les filières à la fac.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:08:04

Sa soeur c'est pas la nageuse Christine Caron ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment