TOUCHDOWN
Abdel mis à terre par Lavezzi, magnifique
Olol j'suis squall et je suis un paysan
La chance
OLOL VORTEX IL EST BELGE
Belgique Bien vos frites ? Bien de pas savoir parler ? Bien votre gouvernement de merde avec un roi ?
Ha, tu assumes enfin!
'Tain je me sens mal.
Déjà la fin des vacances
Moi ça va.de toute façon je fous rien cette année.
Vivement la fac sérieux
Moi j'ai cette impression bizarre. J'ai rien foutu de mes vacances, juste bouffer, regarder la TV, PC, console, jeux, coucher tard, lever tard etc.
C'est flippant
Perso ça va.D'habitude à chaque vacance j'ai un gros coup de blues.Mais là que dalle.
Moi ça commence sérieusement à me les briser le lycée perso :/
Mouais je vais me reprendre mais j'ai pas vu cette rentrée venir. C'est ça quand le jour de l'an et près de la rentrée.
Avant c'était forcément moitié de la semaine, c'était bien mieux
Les jours se décalent.S'ils avaient mis une semaine plus tard, tu aurais été en cours le jour de noël.
Bon heureusement la zone B part en repos le plus tôt.
Ouais mais j'aurai préféré ça presque
C'est quand d'ailleurs les vac pour Paris?
Tapes "vacances scolaires" dans Google.
Zone C, Paris.
Putain on est en vacances en dernier
Sorry... it's a race.