En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:07:30
Et on reprend en dernier. Faut voir le bon côté de la chose
Nicoxis
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:07:52
Ouais mais la zone B on est baisé parce que a la fin de l'année on bosse au moins 2 mois de suite
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:08:19
T'inquiète c'est la 1ère qui est casse-couilles. La term c'est plus cool. Le mieux restant les études supérieures.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:08:27
Ranafout' quand toi tu seras dèg de reprendre les cours, moi je viendrais juste d'être en vacances
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:08:34
... Et la maternelle.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:09:01
big__trique Voir le profil de big__trique
Posté le 2 janvier 2010 à 01:08:19 Avertir un administrateur
T'inquiète c'est la 1ère qui est casse-couilles. La term c'est plus cool. Le mieux restant les études supérieures.
T'es sur? Ca doit être stressant quand même avec le bac
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:09:41
Y a Columbo sur la une
Nicoxis
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:10:39
Putain il est déjà 1H Ca va etre hardcore pour reprendre le rythme des cours
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 01:10:52
Pas tant que ça... Ya quelques moments où tu doutes mais finalement ça passe en douceur.
Cepycdeah
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:10:59
Le baccalauréat, stressant ?
...
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:11:12
Ca va pas la peine de se foutre de ma gueule j'y suis pas encore, j'en sais rien
Cepycdeah
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:11:44
Draculakid, you dirty whore.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:12:49
Non mais moi j'ai le stress facile aussi J'ai stressé comme un ouf' avant le brevet(ça m'a pas empêché d'avoir la mention bien d'ailleurs )
Nicoxis
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:13:19
Le brevet Je le passe cette année
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:14:21
Le BAC putain, ça doit faire flippé, go morphine le matin du BAC.
Sinon, le rythme des cours, vu que je me suis toujours couché vers 3h du mat'. Dimanche soir je vais ramer sévère pour pouvoir faire dodo avant minuit alors que j'ai cours à 8h.
Cepycdeah
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:15:17
Et encore, bientôt y'aura plus d'Histoire au bac' S. C'est-à-dire une mauvaise note en moins pour pas mal de monde.
Nicoxis
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:15:52
M'en fou moi je vais en L !
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:16:30
C'est la matière qui risque de me rapporter le plus de points ça :/ Donc j'ai pas intéret à retaper sinon...
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:17:15
Histoire
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:17:15
J'aurais mieux fait d'aller en L tient, j'y aurais rencontré plus de gens intéressants, j'aurais pu glander et taffer des matières qui m'intéressent vraiment :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.