Ya quand même quelques bons films dans le top 10.
Matrix, mad max et la guerre des mondes (mieux que le récent à mon goût, hormis les effets spéciaux
) valent le coup.
Après Existenz a l'ir bien aussi, mais je ne l'ai jamais vu.
Et dark city je vais bientôt voir ça. 