CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:00:50

D'après Abdel, c'est de la merde.

Donc il est génial :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 23:02:26

Ya quand même quelques bons films dans le top 10.

Matrix, mad max et la guerre des mondes (mieux que le récent à mon goût, hormis les effets spéciaux :hap: ) valent le coup.

Après Existenz a l'ir bien aussi, mais je ne l'ai jamais vu.

Et dark city je vais bientôt voir ça. :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:02:42

Je ne m'en souvenais plus que c'était aussi bien Minority Report. Même en version canadienne et en mauvaise qualité d'image.

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:04:05

Plus je regarde ce smiley hap, plus je me rends compte qu'il me fait terriblement penser à un Pokémon, mais j'arrive pas à trouver lequel. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 23:04:58

J'avais beaucoup aimé aussi.
En plus j'avais fait le jeu sur gamecube avant. :o))

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:06:40

Un Jigglypuff peut-être. (facile)

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:10:44

Bah je crois bien ouais. A propos d'ailleurs c'est peut être parce que j'ai passé 30h ces derniers jours sur Pokémon Cristal sans avoir encore terminé le jeu que j'en vois partout. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:11:07

Oz j'ai déjà vu(géant)
Par contre La Piovra c'est bien?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:12:52

Ca a eut un très grand succès (c'est vieux, à peu près 1985 je crois) et c'est Morricone qui fait la musique, donc c'est bien.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:13:04

Au fait DT tu vas envoyer des offrandes à Kagay, ou quelque chose ? :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 janvier 2010 à 23:13:08
  1. Supprimer ce message DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 23:10:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bah je crois bien ouais. A propos d'ailleurs c'est peut être parce que j'ai passé 30h ces derniers jours sur Pokémon Cristal sans avoir encore terminé le jeu que j'en vois partout. :noel:

:d) Alors que le remake débarque bientôt, c'est pas un peu con ? :doute:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:14:25

Okay merci beaudoup

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:15:10

Kagay ? Don't understand. :noel:

Cody :d) J'ai pas de DS, donc bon... Et puis même si je m'en achète une d'ici là, j'aime tellement le jeu que je le referai volontiers. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:15:13

Je l'ai jamais regardé, donc je sais pas si c'est super mais il paraît que c'est pas mal.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:15:58

"The Warrior"

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:18:57

Il débarque quand au fait le remake en France ?

17 :d) J'ai pas du tout suivi l'actualité au cours du mois là, j'suis largué.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 janvier 2010 à 23:21:20
  1. Supprimer ce message DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 23:18:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Il débarque quand au fait le remake en France ?

:d) Cet été normalement, toujours est-il qu'il sera dispos aux US vers Mars.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:27:22

" J'ai pas du tout suivi l'actualité au cours du mois là, j'suis largué. "

:d) http://www.youtube.com/watch?v=tEaAVoyuInE&feature=channel
:d) http://www.youtube.com/watch?v=-F2lcr55eWo&feature=channel
:d) http://www.youtube.com/watch?v=MFPI5JNPyDI&feature=channel

"He's pretty good"

7291
7291
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:31:49

olol je suis ordmans et jme touche sur star wars

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:18:46

Olol je suis Abdel et j'poste via un mobile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment