[Sonic-Youth]
Posté le 1er janvier 2010 à 22:42:37
Me souviens plus, c'est celui où t'as un jeu où les mecs devaient faire une sorte de grande randonnée, où quand tu t'arrêtes trop longtemps(genre 1mn) tu te fait descendre, et le dernier à rester en vie gagne tout ce qu'il veut?
Pas exactement.
Dans le film, le mec doit aller d'un endroit à l'autre en apssant par un ensemble de zone tout en étant poursuivi par des chasseurs qui doivent le tuer. S'il réussit, il gagne je ne sais combien d'argent et la belle-vie, et bien sûr s'il perd.... Enfin en théorie. 