CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:41:31

Full Metal Jacket est excellent. Surtout sa première partie, dans les camps d'entrainement, qui est dantesque. La seconde partie est beaucoup plus classique.

Je ne peux que te conseiller également Platoon.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:41:36

Donc : Clockwork Orange, Blade Runner, Running Man.

D'autres? Je galère à chercher des bons films sur Allociné.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:42:29

Ah, y'a aussi Total Recall avec Schwarzy également :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:42:37

Me souviens plus, c'est celui où t'as un jeu où les mecs devaient faire une sorte de grande randonnée, où quand tu t'arrêtes trop longtemps(genre 1mn) tu te fait descendre, et le dernier à rester en vie gagne tout ce qu'il veut?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:43:11

Ouais enfin Running man est loin d'égaler les deux autres...
Mais il est plutôt sympa.

(Et il dévalorise le livre par contre :( )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:43:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2949-0-1-0-0.htm#message_11860890
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""T'as de la chance, il y en a très peu d'FX dans BR. "
|
|
| Heu yen a pas mal quand même. :( "

Mais en aucun cas ils font vieux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:43:48

http://www.secteur7.net/site/?p=4403

Fait le tri là dedans, ça a l'air pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:44:31

[Sonic-Youth]
Posté le 1er janvier 2010 à 22:42:37
Me souviens plus, c'est celui où t'as un jeu où les mecs devaient faire une sorte de grande randonnée, où quand tu t'arrêtes trop longtemps(genre 1mn) tu te fait descendre, et le dernier à rester en vie gagne tout ce qu'il veut?

Pas exactement.
Dans le film, le mec doit aller d'un endroit à l'autre en apssant par un ensemble de zone tout en étant poursuivi par des chasseurs qui doivent le tuer. S'il réussit, il gagne je ne sais combien d'argent et la belle-vie, et bien sûr s'il perd.... Enfin en théorie. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:44:33
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 22:40:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Deja proposé 3 fois Piotr.

Ah, j'ai pourtant recherché sur les 3 dernières pages (après sa demande quoi), pas trouvé.

Sinon :
http://www.nofrag.com/forums/culture/35614/
http://www.nofrag.com/forums/culture/37274/

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:46:00

Oui, c'est parce que c'est pas la 1er fois qu'il demande, et à chaque fois je lui répond Dark City :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:46:39

C'est vrai qu'il est génial ce Dark City.
Et puis Rufus Sewel a une méchante classe là dedans :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:48:25

Sinon qqun aurait une série sur la mafia à me conseiller? :(
(à part les sopranos of course)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:49:10

2 fois que tu demandes, donc je vais te dire la même chose, je n'en connais pas :noel:

stalker51
stalker51
Niveau 8
01 janvier 2010 à 22:49:48

Le parrain :hap:

7291
7291
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:50:40

Barry Lyndon (@Charal hein)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:51:58

Y a pas que toi sur ce topic F0x :noel:

  1. Stalker51 Voir le profil de Stalker51
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 22:49:48 Avertir un administrateur
  3. Le parrain :hap:

Ah oui c'est vrai y a eu une série en dehors des films sur le parrain il me semble :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:51:59

La Piovra ou Oz je dirai. Oz c'est pas que la mafia, mais bon.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:53:49

The Island en 11ème position ? :doute:

7291
7291
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:57:08

tout le top 10 est à vomir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:59:21

Tiens Dark city a l'air sympa. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment