CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:45:22

"N'empêche, c'est con, j'aurais vraiment aimé être juge perso :/ "

Tu peux essayer, mais c'est très difficile. Après, certains ont un esprit juridique plus poussée que d'autre et réussiront mieux ... c'est pas mon cas :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:45:25

'Tain mais avocat faut se donner, 30 pages de plaidoiries en préparation :ouch:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:45:46

'en même temps, j'aime autant le littéraire que le scientifique, il faut bien faire un choix à un moment. '

Exactement pareil.
J'adore la physique perso, mais là ça me barbe à un plus haut point, j'aime pas du tout le bourrage de crane qu'ils nous font avec ça; alors qu'à la base c'est une matière super intéressante(et c'est pour ça que j'ai fait S owned >_> )

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:46:49
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 01:45:22 Avertir un administrateur
  3. "N'empêche, c'est con, j'aurais vraiment aimé être juge perso :/ "

Tu peux essayer, mais c'est très difficile. Après, certains ont un esprit juridique plus poussée que d'autre et réussiront mieux ... c'est pas mon cas :noel:

Mais genre en examen c'est quoi exactement ce que tu doit faire?
Une dissert'?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:47:25

Ouais, j'ai mon prof de Droit d'auteur qui est également avocat, le gars arrive au bureau à 6h du matin et le quitte à 20h :ouch:

Après, il est très reputé dans le métier et gagne très bien sa vie (il nous a dit un moment qu'il faisait 4000 euros par jour, c'est absolument énorme).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:48:18

J'arriverai jamais a tenir une tel cadence. Je suis un branleur de base qui se repose beaucoup sur ses facilités, je serai très vite baisé :noel:

Et je sais pas pour le concours de l'ENM, regarde sur le net.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:48:29

'il nous a dit un moment qu'il faisait 4000 euros par jour'

o_O :ouch2: :ouch:
La vache bordel, il a pas confondu avec les semaines? :fou:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:48:46

Quand je vois mon cousin, ophtalmologue, ancien médecin de l'armée. Maintenat opthalmo', c'est 90 patients par jour il est très réputé en Gironde.

Le truc c'est que c'est 90 patients de moyenne par jour pour 70€ la séance (sauf quand c'est une opération).

L'enflure :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:49:24

M'enfin à la limite ça c'est vraiment pas intéressant t'en fait quoi de tes 4000€ par jours si c'est pour prendre manger dormir et travailler?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:49:36

C'est un gros cabinet d'avocat, avec plusieurs collaborateurs, c'est loin d'être impossible. Il est pas seul.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:50:34

Je sais pas ... Mon rêve, ça serai de bossé comme un taré pendant 20 ans, épargnez au maximum, et si j'ai tenu le coup, je prend ma retraite à 40-45 ans dans un pays d'Asie :bave:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:51:06

Mercedes, maison de campagne, appartement dans Paris, tu le places, villa sur la Côte d'Azur, Porsche, femmes ( :noel: )

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:51:29

Lavezzi -> Oui mais c'est comme les radiologues, le matos coute cher.
D'ailleurs, je vois pas comment on peut s'en sortir si on veut être radiologue maintenant où tu doit faire les IRM, les radios, tout ça, ça coute plus la peau du cul là, faut rajouter les rein et les yeux :/

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:51:46

Je crois qu'il un grand cabinet dans Paris même, et dans un arrondissement bien côté, je me rappelle plus duquel.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:52:00

Depuis le temps il a remboursé tout le matos j'pense.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:52:12

Ouais mais bon 6h -> 20h c'est plus une vie :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:52:54
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 01:52:00 Avertir un administrateur
  3. Depuis le temps il a remboursé tout le matos j'pense.

Biensur, mais ça doit se mettre à jour, se réparer tout ça :(
(m'enfin oui, ils doivent se faire des couilles en or c'est clair)

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:53:44

Clair que niveau horaire c'est pas le pieds. Quand je vois les mecs des assedics payé 3000€ voir plus parce qu'ils sont dans le privée (ou un autre statue proche) et qui ont des horaires de fonctionnaires ou agent de l'Etat.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:53:51

http://www.cabinetcaron.com/index.php

Vla son site :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:55:48

Chaud les associées :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment