En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:48:05
Moi j'ai jamais reçu d'argent le jour de l'an...
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:49:30
Sans doute parce qu'on te le file à Noel.
Pseudo supprimé01 janvier 2010 à 17:50:00
Pareil, j'ai du pognon à noel et je le dépense le jour de l'an __________________________________________ That shot was FULLY CHARGED!
Nicoxis
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:51:05
J'ai pas de pognon a noel non plus, mais des cadeaux (et je m'en plains pas)
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:54:36
KF est a 9 euros jusqu'au 3 janvier.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:01:26
Les serveurs en cartons n'empêche.
Vrp_blizzard
Niveau 7
01 janvier 2010 à 18:02:30
ME 3€75 Trials 2 : 2€50 Sam et max complete : 15€ Devil may cry : 15€ Portal : 3€75 Doom complete pack : 13€
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:02:48
Erf... dégouté.
Vrp_blizzard
Niveau 7
01 janvier 2010 à 18:03:36
Trials 2 c'est l'équivalent de trials HD sur 360 ?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:04:14
J'imagine, oui.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:08:59
A votre avis les 25% pour DMC4, c'est un bug ou c'est normal?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:10:01
-Kick- Voir le profil de -Kick-
Posté le 1er janvier 2010 à 18:07:09 Avertir un administrateur
Apparemment les promos d'hier sont toujours valables.
Non c'est juste que la première page n'est pas actualisée, si tu cliques sur le jeu, le prix sera redevenu normal.
Lionearth
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:11:52
Ça dépends, si tu te dépêche tu pourra peut-être toujours l'avoir pour le prix promo, ça m'a fait ça avec Torchlight qui était toujours à 4€ 3mn après 18h.
-goten67-
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:13:00
OMG le prix de Mass Effect Moins de 4 euros le RPG de la génération
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:13:59
Mouais.
Vrp_blizzard
Niveau 7
01 janvier 2010 à 18:15:51
Capcom a vraiment un problème, ils mettent DMC4 et RE5 à -25% et SFIV à -75% ??
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:18:38
J'adore ME mais dire que c'est le RPG de la gen, il y un marathon que je ne ferai pas. Et moi j'ai du fric à Noël et le jour de l'An, noraj.
GuiguiZombie
Niveau 5
01 janvier 2010 à 18:27:20
J'aime assez le message d'au-dessus.
Vortexinounet
Niveau 9
01 janvier 2010 à 18:31:15
Y a pas de messages au dessus de toi guigui...
Sinon, sympa Mass Effect à 4 euros mais... Il est bien ou pas ?
Et Sam et Max ça a l'air encore mieux à ce prix là
Nicoxis
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:32:04
Mass effect est pas mal ouais, mais c'est pas le rpg de la gen quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.