CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:25:24

pas étonnant espèce de castrat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 20:27:14

tu vas te calmer abdel, t'es pas à l'abris d'un cancer non plus

7291
7291
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:28:22

"les fumeurs"
ils ont décidé de fumer en connaissance des risques, ils sont responsables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 20:28:48

Si tu savais tout ce qui est cancérigène... :-(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:29:32

Les chocapic c'est cancérigène.

7291
7291
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:29:57

ça veut pas dire que t'es responsable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 20:32:10

C'est un peu comme ces histoires d'homicides involontaires...

j'ai toujours trouvé ça d'un débile...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:32:18

J'ai ta solution Boris, j'ai eu le même problème quand j'ai changé de PC.
C'est un problème spécifique aux cartes ATI en faite : il suffit de baisser la qualité des effets de lumières (ou un truc dans le genre, je suis pas sur mon PC la). En high, ça aliase a mort dans les cinématiques, en medium beaucoup moins, et en low y'a plus rien.

C'est moins beau bien sûr, mais plus d'effet désagréable. Perso, je l'ai mis en moyen, c'est le meilleur compromis.

7291
7291
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:32:43
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 20:32:10 Avertir un administrateur
  3. C'est un peu comme ces histoires d'homicides involontaires...

j'ai toujours trouvé ça d'un débile...

:d) explique-toi

big__trique
big__trique
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:33:37

C'est un bug connu ce que t'as, et facile à résoudre. Cherche sur witcher france, je me souviens plus de comment résoudre le truc.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:33:43

Oui explique toi, c'est un sujet que je connais bien :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:34:12

Oui c'est bon Smash, je lui ai filé la solution, ça devrait marché.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:36:19

Je crois que c'est surtout toi la merde en fait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 20:36:38

Ba c'est simple, on fait payer quelqu'un pour un truc qu'il n'a jamais voulu faire et dont il n'est pas responsable directement.

Pour moi ce genre de peine correspond au besoin irrépressible de trouver un responsable.

Cela dit, quelque part je comprend. Je pense que j'auaris moi aussi besoin d'un responsable si ce genre de situation me tombait sur la tête.

Toujours est-il que c'est stupide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 20:37:34

Hé les mecs, ça vaut la peine de prendre les Sam et Max à 15 euros ? :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:38:21
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 20:36:38 Avertir un administrateur
  3. Ba c'est simple, on fait payer quelqu'un pour un truc qu'il n'a jamais voulu faire et dont il n'est pas responsable directement.

Pour moi ce genre de peine correspond au besoin irrépressible de trouver un responsable.

Cela dit, quelque part je comprend. Je pense que j'auaris moi aussi besoin d'un responsable si ce genre de situation me tombait sur la tête.

Toujours est-il que c'est stupide.

:d) ça confirme, tu n'y es pas du tout. Enfin je laisse F0x plomber ta théorie :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:38:41

Un aiguilleur de la SNCF se trompe bêtement.

Il cause un accident terrible, deux trains se percutent.

Homicide involontaire ? Oui, mais tu laisserais le mec s'en tirer sans rien.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:39:28
  1. SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 20:38:03 Avertir un administrateur
  3. halala, pauvre rageux d'Oldman, il accepte même pas que quelqu'un dise la vérité sur HL, bourré de dugs :rire:

:d) J'ai fait tous les HL et j'ai pas eu ce genre de soucis. Donc tu es une bite. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:39:44

+1 Schnappi. Et j'avais 10 ans, sans déconner :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 20:39:48

"3.L'homicide involontaire, où un être humain en tue un autre par accident ou imprudence."

Je suis d'accord, il y a des cas où ceci est condamnable. notamment lorsqu'une infirmière n'a pas prodigué des soins pour des raisons non-valables.

mais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment