LoT a une esthétique incomparable et une fluidité dans la mise en scène que j'ai rarement vu. La caméra est toujours en mouvement. D'ailleurs, certaines scènes ont été tournée en extérieur sans autorisation, quasiment en caméra cachée. Ça rend vraiment très bien, c'est presque un documentaire sur les relations humaines.
Mais c'est surtout le jeu des acteurs qui est exceptionnel, et ce que décris le film.