CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:24:03

Pour changer, je te conseille Lost in Translation, de Sofia Coppola :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:24:36

Francis Ford Coppola >> Sofia Coppola :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:25:19

Qui c'est qu'a pas vu Blade Runner ici déjà ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:25:56

Dans le genre anticipation soft ? euh ... Orange mécanique ou Soleil Vert. De vieux classique.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:26:09

Moi.
Mais je l'ai sur mon DD, mais je pense que je vais me mater l'armée des 12 singes(ben ouais, Gilliam forever quoi)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:26:26
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 22:25:19 Avertir un administrateur
  3. Qui c'est qu'a pas vu Blade Runner ici déjà ? :noel:

:d) Si je dis "moi", on me fait quoi? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:26:42

Sofia Coppola est encore jeune et a énormément de talent, je suis confiant pour la suite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:27:31

[Sonic-Youth] :d) l'endorphine est libérée surtout lorsque le corps est soumis à un stress physique ou psychique.
4 à 5 fois plus que durant le repos je crois.
Mais le corps résiste très bien aux frottements de ton T-shirt. :o))

Elle n'est là en permanence que pour prévenir une éventuelle douleur soudaine.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:27:37

Et il demande encore quoi voir comme film. :hum:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:28:33

Pas vu LoT, mais ça m'étonnerait qu'elle ait le talent de son papa pour la mise en scene.
Putain, mais les jeux d'ombre de Coppola c'est putain de magnifique quoi, surtout dans Dracula où ça s'y prête énormément.
Apocalypse Now est pas mal dans son genre, je l'ai vu y a super longtemps(et puis à l'époque j'était pas spécialement réceptif à tout ça), mais je me souvient que niveau musique c'était super bien foutu.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:29:23

'Mais le corps résiste très bien aux frottements de ton T-shirt. :o)) '

Ben ça irrite mais tu le sens pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:30:07

Non mais c'est vraiment pour une bonne douleur qu'elle sert. :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:30:30

Pourquoi elle vient pas t'endormir quand t'as mal au bide au point de vouloir te noyer dans les chiottes alors ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:30:35

Ah okay si tu le dis :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:30:58

Genre si max payne se fait défoncer la gueule avec une batte de baseball, il libère de l'endorphine ? :doute:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:31:30

Non parce qu'il a plein d'analgésique.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:31:37

LoT a une esthétique incomparable et une fluidité dans la mise en scène que j'ai rarement vu. La caméra est toujours en mouvement. D'ailleurs, certaines scènes ont été tournée en extérieur sans autorisation, quasiment en caméra cachée. Ça rend vraiment très bien, c'est presque un documentaire sur les relations humaines.

Mais c'est surtout le jeu des acteurs qui est exceptionnel, et ce que décris le film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:31:38

Elle est là, elle évite justement que le douleur soit vraiment trop forte.
Crois-moi, sans elle, la douleur serait bien pire.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:32:04

A ton avis ? :noel:

Quel enfer n'empêche pour récupérer une arme après. :fou:

Et le cauchemar. :bave:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:32:19

Bon bah j'irais le regarder alors :oui:
Sinon Tetro qqun l'a vu? Il m'a l'air énorme perso :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment