CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 21:46:57

vous trouvez la game de solde actuel intéressante ? :(

Je demande car je crois mettre fait entubé, je voulait prendre SF4 hier, mais je me suis dit qu'il y aurait quelque chose de mieux aujourd'hui, finalement non ! :(

Il y aura quoi demain, quelqu'un sait ? :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 janvier 2010 à 22:05:21

Tin, c'est le nouvel an, les types parlent d'homicide involontaire, de tas de chair sanguinolente après un suicide et prodigue limite des conseils pour se suicider (lolilol se couper les veines dans le bain :noel: )

This Is GDC. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:12:59

[Sonic-Youth]
Posté le 1er janvier 2010 à 21:32:18
C'est l'endorphine ou un truc dans le genre.

Heu non, ça c'est une hormone visant à réuidre la douleur et provurer une sensation de bien être. On l'utilise comme analgésique.
Elle est secrétée d'ailleurs naturellement parle corps durant un effort physique et peux provoquer des dépendances.
Bien sûr elle est mortelle, comme tout, mais à très très très haute dose.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:13:26

'Il y aura quoi demain, quelqu'un sait ? :( '

'cune idée, mais ouais, là c'est un peu nase en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:14:12

A non j'ai rien dit.
je croyais que tu parler des médoc pour se tuer. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:14:14
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 22:12:59 Avertir un administrateur
  3. [Sonic-Youth]

Posté le 1er janvier 2010 à 21:32:18
C'est l'endorphine ou un truc dans le genre.

Heu non, ça c'est une hormone visant à réuidre la douleur et provurer une sensation de bien être. On l'utilise comme analgésique.

Ben oui, c'est elle qui fait que tu sens presque pas la douleur quand tu te tranche les veines :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:14:45

Bon bah j'ai rien dit non plus alors :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:15:39
  1. Ben oui, c'est elle qui fait que tu sens presque pas la douleur quand tu te tranche les veines :(

:d) Je ne crois pas, car tu te coupes tellement rapidement que le cerveau n'a pas le temps de sécréter ces hormones.
Ou alors, tu sens son action un peu après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:16:03

j'ai le choix entre attendre ça :

http://store.steampowered.com/sub/40/
+
http://store.steampowered.com/app/11450/

et attendre demain (d'ailleurs, demain, il va y avoir des soldes de nouveaux ou aujourd'hui ce fut les dernières ?)

vous feriez quoi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:17:27

Heu, ça fait vachement mal hein, faut pas croire...

Le corps n'est pas une machine à endorphine. C'est juste pour t'empêcher de crever de douleur quoi. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:17:56

Faites attention, le suicide n'est pas reprimé, mais l'incitation au suicide l'est. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:19:53

Putain c'est gai ici :fou:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:20:50

Tiens, en parlant de ça, vous n'avez pas un bon film à me conseiller?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:21:12

Quel genre ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:21:53
  • Nicoxis Voir le profil de Nicoxis

* Posté le 1er janvier 2010 à 22:19:53 Avertir un administrateur
* Putain c'est gai ici :fou:
* Lien permanent

* EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
* Posté le 1er janvier 2010 à 22:20:50 Avertir un administrateur
* Tiens, en parlant de ça, vous n'avez pas un bon film à me conseiller?

:d) Spotted :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:21:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2947-0-1-0-0.htm#message_11860760
| Citation de : EdgarAllanPoe
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Tiens, en parlant de ça, vous n'avez pas un bon film à me conseiller?"

En parlant de quoi ? :doute:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:22:45

'Le corps n'est pas une machine à endorphine. C'est juste pour t'empêcher de crever de douleur quoi. :hap: '

Ben mon père m'avait dit que justement si, que ça aidait à rendre tout supportable genre le soleil, les frottements des Tshirts par exemple etc.. etc.. et que justement c'est pour ça que les junkies en manque sont aussi mal(parce que leur corps ne secrète plus d'endorphine vu qu'il s'était habitué aux substances)
Bon après mon père s'y connait pas forcément, il est juste commercial donc... :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:23:13
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 22:20:50 Avertir un administrateur
  3. Tiens, en parlant de ça, vous n'avez pas un bon film à me conseiller?

Dracula de Coppola, juste magnifique comme film

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:23:33

En parlant de quoi ? :doute:

:d) De rien, j'ai dit ça comme ça. :noel:

  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 22:21:12 Avertir un administrateur
  3. Quel genre ?

:d) Comme Les Fils de l'Homme. :-)))

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:24:01

Sinon t'as tout les derniers Cronenberg qui sont géniaux :oui:
A History Of Violence et Eastern Promises(Viggo :coeur: ) sont énormes :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment