J'ai un problème sur The witcher, les cinématiques IG sont très laides (à peu près comme si elles étaient dans une autre résolution) alors qu'en jeu tout est impec'. J'ai désactivé l'aliasing, un core, les options du catalyst control center et la profondeur de champ mais ça donne toujours cette merde:
http://www.noelshack.com/up/aac/thewitchermoche-0edbe1bc23.jpg
A noter qu'il faut rajouter des bandes verticales qui distordent l'image (n'apparraisent pas sur ce screen)
Première fois que j'ai ce problème avec ce jeu, tout marchait bien avant... Des idées sur l'origine du problème? 
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!