CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
01 janvier 2010 à 19:01:15

Bah je te l'avais dit mais...

Y a de l'alcool dans le champagne ? :rire: :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:02:43

Dit il en vomissant avec de la bière :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 19:08:40

Heu, le champagne ça agit vite.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:10:16

Je tiens plutôt bien le champagne. Peut être parce que j'en bois souvent /bourge :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 19:12:13

Le champagne (et le vin) c'est quand même très chiant pour se bourrer la gueule. Il faut au moins une bouteille pour sentir un effet, deux pour dire des conneries genantes :noel:
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:12:53

Ouais c'est clair, c'est pas ce qu'il y'a de plus fort.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:18:29

Au faite, Schnapp m'a proposé un KF ce soir. Ceux qui l'ont sont bienvenue. En gros Cody :noel:

Je vais voir si BS joue ce soir, et éventuellement j'ai encore 2 invitations pour KF.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
01 janvier 2010 à 19:20:42

Bah la bière quand t'en bois 6 en 10 minutes par folie, ça fait de l'effet mais ça m'étonnerait que vous aviez une bouteille de champ' par personne par exemple :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:24:24

Putain mais c'est de la merde SH, y a jamais de serv avec un ping décent >_>

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:43:11

Forcément, je me demandais pourquoi j'avais des bsod et des erreurs crc depuis quelques temps, après un memtest c'est beaucoup plus clair :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 19:58:46

J'ai un problème sur The witcher, les cinématiques IG sont très laides (à peu près comme si elles étaient dans une autre résolution) alors qu'en jeu tout est impec'. J'ai désactivé l'aliasing, un core, les options du catalyst control center et la profondeur de champ mais ça donne toujours cette merde:

http://www.noelshack.com/up/aac/thewitchermoche-0edbe1bc23.jpg

A noter qu'il faut rajouter des bandes verticales qui distordent l'image (n'apparraisent pas sur ce screen)

Première fois que j'ai ce problème avec ce jeu, tout marchait bien avant... Des idées sur l'origine du problème? :question:
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:04:01

Je crois que c'est par rapport à la résolution de l'écran. Ca m'avait fait un truc comme ça quand j'y avais joué, mais je ne me souviens plus comment je l'avais résolu.
Je crois que j'étais passer à une résolution "normale" au lieu de "wide".

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:08:01

C'est bien durant les fêtes de fin d'année qu'on se rend compte de la proportion de no-lifes qu'il y a sur GDC.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11858745-1-0-1-0-pk-vous-etes-sur-gdc-le-jour-de-l-an.htm

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:08:55

Je comprends pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 20:12:08

J'ai essayé toutes les resos, ça change rien. Comme ca se passe uniquement pendant les dialogues, je pense que ça a un rapport avec le moteur de jeu, et donc fatalement les drivers et les options graphiques. je vais voir ce que ça donne avec les catalyst précédents :nah:
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:14:13

Désolé, je ne peux rien pour toi.

Crève charogne.

7291
7291
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:17:24

tu vas te calmer charal, c'est ces gens qui paieront ta chimio dans 20 ans

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:18:18

Le cancer à 40 ans? :-(
Ha nan, spa cool ça.

7291
7291
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:20:03

les fumeurs devraient financer leur traitement s'il leur arrivait des soucis de santé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 20:23:42

J'allais sortir un truc un peu raciste mais je vais éviter. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment