- PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
* Posté le 1er janvier 2010 à 18:35:28 Avertir un administrateur
* On sait que t'aimes bouffer la merde d'Abdel Guigui mais reste sur ton forum et viens pas faire chier ici.
* Lien permanent
* PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
* Posté le 1er janvier 2010 à 18:36:25 Avertir un administrateur
* Ptain mais Goten même moi j'ai une meilleure culture vidéoludique que toi et tes japoniaiseries.
* Lien permanent
* Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
* Posté le 1er janvier 2010 à 18:37:11 Avertir un administrateur
* Si t'aurais une meilleure culture, tu cracherais pas sur tout ce que t'appelle "japoniaiseries"
Niaismystère qui pleure
Niaismystère se rebiffe
Niconxis défend les merdes nippones
une belle brochette