CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 janvier 2010 à 18:33:09

Mouais, pas terrible les promos la. :(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:33:50

Bah je vois pas quel RPG surpasse vraiment Mass Effect à l'heure actuelle. T'as SO et TOV qui sont très sympas, le reste faut pas y compter :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:34:35

The witcher par exemple, le surclasse.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:35:28

On sait que t'aimes bouffer la merde d'Abdel Guigui mais reste sur ton forum et viens pas faire chier ici.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:36:25

Ptain mais Goten même moi j'ai une meilleure culture vidéoludique que toi et tes japoniaiseries.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:37:11

Si t'aurais une meilleure culture, tu cracherais pas sur tout ce que t'appelle "japoniaiseries"

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:37:40

Héhé.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:38:39

Combat d'infirmes

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
01 janvier 2010 à 18:38:54

Gogo :d) ça s'est passé comment hier pour finir d'ailleurs ? :noel:

Et Sam et Max c'est pas bien à ce prix ? C'est vraiment trop cher à 60 euros mais là... :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:41:48

Quelqu'un a déjà eu le bug de la carte qui devient tout noire avec seulement les points qui apparaissent dans TW ?
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le virer c'est recharger une partie ou redémarrer le jeu.
Mais j'en connaît pas la cause.

7291
7291
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:41:57
  • PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere

* Posté le 1er janvier 2010 à 18:35:28 Avertir un administrateur
* On sait que t'aimes bouffer la merde d'Abdel Guigui mais reste sur ton forum et viens pas faire chier ici.
* Lien permanent

* PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
* Posté le 1er janvier 2010 à 18:36:25 Avertir un administrateur
* Ptain mais Goten même moi j'ai une meilleure culture vidéoludique que toi et tes japoniaiseries.
* Lien permanent

* Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
* Posté le 1er janvier 2010 à 18:37:11 Avertir un administrateur
* Si t'aurais une meilleure culture, tu cracherais pas sur tout ce que t'appelle "japoniaiseries"

:d) Niaismystère qui pleure
Niaismystère se rebiffe
Niconxis défend les merdes nippones

une belle brochette

7291
7291
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:42:25

notez au passage le "si t'aurais"

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:44:35

P'tain mais quelle promo de merde sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 18:45:55

Il n'y a pas que toi qui peut être culturé abdel. ( :noel: )

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:47:22

C'est pas un Rpg Mass Effect en fait.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:48:13

+1

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:57:00

Pseudo : merci pour ton post hyper intéressant, renie les japoniaiseries si ça t'amuse, et passe à côté de bons jeux, c'est pas mon problème :gni:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
01 janvier 2010 à 18:58:11

Goten évite de répondre à la question... Je ne demandais pas tant de précisions :coeur: :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:59:14

Sinon sam & max ça a l'air pas mal ouais, si t'aime les point & click quoi...

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:00:39

De rien Vortex :noel:

Nan c'était assez sympa (le champagne et le crémant aidant, on va dire), mais en fait 5 filles qui se retrouvent, ça tourne vite à l'hystérie et aux ragôts style "Wah Diane elle met pas de soutif, c'est dingue hein ? :ouch: "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment