CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:48:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2944-0-1-0-0.htm#message_11860344
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Plus besoin de mes cours, surtout en pénal. C'est la matière que je connais le mieux :noel: "

Un futur casseur de burnes...

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:49:23

J'aimerai bien être le procureur en phase d'OrdBoulet, bien le faire chier :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:49:29

J'ai passé mon partiel de Droit Pénal Spécial juste avant les vacances, trou du cul :noel:
Sans compter que j'ai eu 14 a mon galop d'essai, alors je le connais mon cours. Mais je suis sur un forum de JV, si tu as une question tu l'as pose, mais je ne récite pas mon cours.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:49:36

Mais tu veut faire quoi après tes études fox? Avocat?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:50:48

C'est marrant ça, quand on s'est fait baisé et que la Justice nous donne raison, la Justice c'est génial, mais quand on a fait une connerie et qu'on doit payer, la Justice c'est casse burne :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:51:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2944-0-1-0-0.htm#message_11860363
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est marrant ça, quand on s'est fait baisé et que la Justice nous donne raison, la Justice c'est génial, mais quand on a fait une connerie et qu'on doit payer, la Justice c'est casse burne :noel: "

Merci Captain Obvious.

7291
7291
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:51:57

"tu l'as pose"

aïe aïe

aïeaïeaïeaïeaïe

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:53:22

Personellement, non ce n'est pas évident. Quand tu commet une faute, tu l'assumes et tu en répare les conséquences. Pour moi, ce n'est donc pas "casse burne".

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:54:13

Bon sinon, y'a qui pour KF après ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 20:54:48

Ouais enfin, si la justice était si bien que ça, tout les avocats seraient aussi bons les uns que les autres à la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 20:55:07

Je viens de me rendre comtpe que ça fait terriblement bête et immature ce que j'ai dit. :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:55:34

les nicolas sont vraiment des débiles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 20:56:12

Avoue que dans le fond j'ai pas tort quand même. :noel:
(quand même :-( )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:57:42
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 20:55:34 Avertir un administrateur
  3. les nicolas sont vraiment des débiles...

:d) :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 20:58:09

Tu sais vraiment pas y faire avec abdel. :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:59:17

Bah... Bah.

7291
7291
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:03:44
  1. SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 21:00:22 Avertir un administrateur
  3. Le chauffeur du camion a rien pris car le mec a enjambé une barrière avant de s'allonger dans un virage au milieu de la route, la nuit, dans une section à 90 km.

:d) je suis pas un expert mais en général l'instinct de survie prend le dessus non ?
c'est pour ça que les gens qui se suicident veulent que ce soit soudain, autrement t'as le temps de réaliser ta connerie...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:04:56

Pourtant, beaucoup choisissent de se trancher les veines, et on pendant ce temps on sait qu'on va mourir.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:05:23

Enlevez le "on" avant le pendant.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:23:57
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 21:04:56 Avertir un administrateur
  3. Pourtant, beaucoup choisissent de se trancher les veines, et on pendant ce temps on sait qu'on va mourir.

:d) Quand tu fais ça, tu ne souffres pas, et ça devrait être plus facile que de sauter d'un pont ou de passer sous des rails.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment