J'ai passé mon partiel de Droit Pénal Spécial juste avant les vacances, trou du cul 
Sans compter que j'ai eu 14 a mon galop d'essai, alors je le connais mon cours. Mais je suis sur un forum de JV, si tu as une question tu l'as pose, mais je ne récite pas mon cours.