CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:55:56

Ah oui, mais j'suis con, t'as pas eu les explications aussi :(

N'empêche elle est trop magnifique cette vraie fin :snif: Surtout après tout ce que t'as fait :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:56:30

Nan mais ce qui m'a véritablement déçu, c'est le final.

Même si la fin que j'ai eu n'a fait que rajouter à ma déception.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:58:38

D'ailleurs

:spoiler:

Vous avez pas remarqué dans la vraie fin, y a une espèce de son bizarre(un peu genre un truc à la matrix :( ) 'pis juste après on a l'impression que l'herbe sur laquelle est la libellule vient de poper, c'est quand même assez troublant, non?

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 02:04:55

Je sais pas j'ai trouvé ça bizarre aussi mais bon...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:06:03

Je t'expliquerai quand t'aura fini le jeu :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:06:38

Enfin refini quoi.

holyone
holyone
Niveau 6
31 décembre 2009 à 02:08:25

On revoit quasiment personne de shoc dans COP. Sauf quelques unes, dont une grosse surprise, mais je spoil pas.

"Bon par contre l'absence de parole du perso principal, c'est dommage"

Oh si il va parler. Quand tu l'incarne il parle pas, mais il va parler.

Mais enfait il parle tout le temps, c'est juste qu'il est pas doublé.

"Ouais mais c'est toujours le même perso principal ? Le 1 est il utile a la compréhension du 2 ?"

Non, pas le même perso. Les deux s'entraident, l'ordre n'a pas vraiment d'importance.

"j'avais un G23, une super combi, 70 000 roubles (ce qui m'a valu la fin la plus naze du jeu)"

Si t'as eu une mauvaise fin, c'est que t'as loupé une quête (après X16 je crois) et/ou que t'as choisi le mauvais chemin tout à la fin!

Pour Anonymousse, c'est pas un spoiler pour lui :spoiler:

En fait à la fin strelok se retrouve pas dans l'herbe, même en ayant tué la conscience c. Il doit délirer quelques temps je crois.

holyone
holyone
Niveau 6
31 décembre 2009 à 02:09:21

Pour anonymousse:

"Vous avez pas remarqué dans la vraie fin, y a une espèce de son bizarre(un peu genre un truc à la matrix :( ) 'pis juste après on a l'impression que l'herbe sur laquelle est la libellule vient de poper, c'est quand même assez troublant, non?"

Tu tape dans le mille! Mais c'est temporaire je crois.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:12:38

:spoiler:

A mon avis, c'est plutôt que rien de tout ça n'était réél, que c'est le truc de la conscience C(j'ai oublié le nom) qui leur aurait superposé une image de la vie réelle, un peu à la Matrix quoi.
Enfin ça serait logique, comme pour les mauvaises fin, où rien de ce qu'il imaginait ne se passait réellement.

Après je me gourre peut être complétement... :(

:spoiler:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:13:36

Mais je comprend pas trop où tu veut en venir.
C'est un truc qu'on explique dans CoP?

holyone
holyone
Niveau 6
31 décembre 2009 à 02:20:22

je peux pas te répondre, car qu'importe la réponse t'en déduira un gros spoiler.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:21:35

Wokay.
Bon bah du coup, faut que je me grouille de me prendre CoP, ça sera day one pour moi je pense. C'est censé sortir quand en France?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:23:04

Ah oui frevrier.

PS: qu'est ce qu'elle est moche la jaquette :(
http://www.amazon.fr/gp/product/images/B002ZG7YHE/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=530490&s=videogames

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:23:21
  • février
Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:26:09

Han, je viens de me faire baiser comme un con dans stalker :(

holyone
holyone
Niveau 6
31 décembre 2009 à 02:26:46

Prends le maintenant en russe, ça coûte 10€, y a une trad anglaise vraiment complète maintenant, meilleure que celles de clear sky et de shoc.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:27:14

Y a un moyen de choper la version boite russe?

holyone
holyone
Niveau 6
31 décembre 2009 à 02:36:11

Ouais, demande aux canards. Moi j'ai la version dl, à 10€ ça se refuse pas.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:40:32

Et voilà mes deux max payne patchés :content:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
31 décembre 2009 à 02:42:42

Nicoxis :d) ils sont en français maintenant ,

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment