On revoit quasiment personne de shoc dans COP. Sauf quelques unes, dont une grosse surprise, mais je spoil pas.
"Bon par contre l'absence de parole du perso principal, c'est dommage"
Oh si il va parler. Quand tu l'incarne il parle pas, mais il va parler.
Mais enfait il parle tout le temps, c'est juste qu'il est pas doublé.
"Ouais mais c'est toujours le même perso principal ? Le 1 est il utile a la compréhension du 2 ?"
Non, pas le même perso. Les deux s'entraident, l'ordre n'a pas vraiment d'importance.
"j'avais un G23, une super combi, 70 000 roubles (ce qui m'a valu la fin la plus naze du jeu)"
Si t'as eu une mauvaise fin, c'est que t'as loupé une quête (après X16 je crois) et/ou que t'as choisi le mauvais chemin tout à la fin!
Pour Anonymousse, c'est pas un spoiler pour lui
En fait à la fin strelok se retrouve pas dans l'herbe, même en ayant tué la conscience c. Il doit délirer quelques temps je crois.