CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:50:24

Moi

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:51:04

Faudra que je me démerde pour aller sur le PC.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:52:13

Ahahahahaha le pauvre pseudo, obligé par sa moman de simuler un Yes life !

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:56:25

Un Yeslife ça fête pas me réveillon avec sa famille (sauf si il est parti en vacance peut-être).

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:58:18

Moi je vais vraiment yes-lifer ce réveillon, après 5-6 mois de no-lifage dans le travail. :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:01:04

T'en à quelle fac charal?

Moi j'suis pas là, je pars à 17h30 et je reviens demain matin à 10h :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:02:02

P'tain ça me fait chier ça quand même, tout mes potes sont soit en vacances, soit ils sont en soirée avec des potes à eux que je connais pas, soit ils glandent rien et le fêtent en famille :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 14:02:32

[Sonic-Youth]
Posté le 31 décembre 2009 à 13:50:04
P'tain qui reste ici ce soir?

Moi aussi.
:noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:03:37

Non mais je fait peut être un truc, mais ça sera vraiment pas marrant quoi :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:03:52

""T'en à quelle fac charal? ""

:d) Je suis à Orsay. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 14:04:26

A moi non je fais vraiment rien.
Je suis invité à passer à 2 endroits mais j'ai la flemme.
Alors je vais rester tranquille chez moi comme un vieux rabougri. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:04:30

De toute façons, dehors, c' est dangereux, il y a la pollution, on peut se faire agresser, mourir carbonisé dans un accident de la route, clamser dans des souffrances atroce suite à une intoxication alimantaire :oui: On est bien mieux chez soi :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:05:41

Sauf que fêter le réveillon chez soi, c'est un truc à se tirer une balle quand même. :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:06:50

"Sauf que fêter le réveillon chez soi, c'est un truc à se tirer une balle quand même."

J' ais pas d' amis, j' ais quasiment toute ma famille dans le Pif, j' aime pas les boites, . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 14:07:02

Bof, j'vais même pas le fêter.
J'ai déjà jamais compris le principe de fêter le nouvel an.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:07:06

Ouais complétement, si je reste, je vais me faire chier comme un rat mort :(

Quoique je pourrais en profiter pour matter le dernier coppola chez moi.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
31 décembre 2009 à 16:12:45

EdgarAllanPoe
Posté le 31 décembre 2009 à 14:05:41
Sauf que fêter le réveillon chez soi, c'est un truc à se tirer une balle quand même.

:d) hého, c'est bien je t'assure :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:18:52

Je suis seul aussi ce soir :noel:
On se fait du online ? :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:22:14

Présent ! :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 décembre 2009 à 16:22:18

http://www.amazon.co.uk/Electronic-Arts-Left-Dead-DVD/dp/B002BSH9J4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1261758009&sr=8-2-spell

Avec la conversion en Euros, et en ajoutant les Fdp, on tourne a une petite vingtaine d'euros.
Des fois que ça intéresse quelqu'un... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment