En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:50:24
Moi
PseudoMystere
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:51:04
Faudra que je me démerde pour aller sur le PC.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:52:13
Ahahahahaha le pauvre pseudo, obligé par sa moman de simuler un Yes life !
PseudoMystere
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:56:25
Un Yeslife ça fête pas me réveillon avec sa famille (sauf si il est parti en vacance peut-être).
EdgarAllanPoe
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:58:18
Moi je vais vraiment yes-lifer ce réveillon, après 5-6 mois de no-lifage dans le travail.
big__trique
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:01:04
T'en à quelle fac charal?
Moi j'suis pas là, je pars à 17h30 et je reviens demain matin à 10h
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:02:02
P'tain ça me fait chier ça quand même, tout mes potes sont soit en vacances, soit ils sont en soirée avec des potes à eux que je connais pas, soit ils glandent rien et le fêtent en famille
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 14:02:32
[Sonic-Youth] Posté le 31 décembre 2009 à 13:50:04 P'tain qui reste ici ce soir?
Moi aussi.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:03:37
Non mais je fait peut être un truc, mais ça sera vraiment pas marrant quoi
EdgarAllanPoe
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:03:52
""T'en à quelle fac charal? ""
Je suis à Orsay.
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 14:04:26
A moi non je fais vraiment rien. Je suis invité à passer à 2 endroits mais j'ai la flemme. Alors je vais rester tranquille chez moi comme un vieux rabougri.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:04:30
De toute façons, dehors, c' est dangereux, il y a la pollution, on peut se faire agresser, mourir carbonisé dans un accident de la route, clamser dans des souffrances atroce suite à une intoxication alimantaire On est bien mieux chez soi
EdgarAllanPoe
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:05:41
Sauf que fêter le réveillon chez soi, c'est un truc à se tirer une balle quand même.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:06:50
"Sauf que fêter le réveillon chez soi, c'est un truc à se tirer une balle quand même."
J' ais pas d' amis, j' ais quasiment toute ma famille dans le Pif, j' aime pas les boites, . . .
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 14:07:02
Bof, j'vais même pas le fêter. J'ai déjà jamais compris le principe de fêter le nouvel an.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:07:06
Ouais complétement, si je reste, je vais me faire chier comme un rat mort
Quoique je pourrais en profiter pour matter le dernier coppola chez moi.
Vortex646
Niveau 68
31 décembre 2009 à 16:12:45
EdgarAllanPoe Posté le 31 décembre 2009 à 14:05:41 Sauf que fêter le réveillon chez soi, c'est un truc à se tirer une balle quand même.