CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:40:59
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 01:37:55 Avertir un administrateur
  3. On t'a connu plus dire que ça sur Bioshock Immigre :hap:

Trop fatigué pour troller :-(

  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 01:38:18 Avertir un administrateur
  3. C'est pas vriament post-apocalyptique...

C'est plutôt une utopie qui a mal tournée.
(même si un monde post apocalyptique peut faire l'office d'une utopie je te l'accorde :noel: )

Ben ouais, mais le truc c'est que j'en attendais un truc post apo... du coup, j'ai été bien déçu :(
Sinon oui, je suis d'accord y a des passages bien marquants ceci dit, comme la scene au tout début sur l'eau avec l'avion en feu, c'est juste magnifique.
Par contre la fin je l'ai trouvé over rated(pas seulement le boss de fin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:42:00

Perso j'ai bien aimé les rebondissements de la fin.
Mais à partir du boss, j'ai été un peu déçu aussi.

mais pas autant qu'avec le final de STALKER. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:42:47
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 01:39:01 Avertir un administrateur
  3. Bon par contre l'absence de parole du perso principal, c'est dommage :(

Pas d'accord, ça crée une sorte de détachement avec le perso, le faire parler ça aurait cassé tout ça

  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 01:40:25 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, on m'a déjà spoilé bioshock

T'inquiète c'est pas un spoil énorme(c'était d'ailleurs évident), y aura

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:43:46
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 01:39:01 Avertir un administrateur
  3. Bon par contre l'absence de parole du perso principal, c'est dommage :(

Pas d'accord, ça crée une sorte de détachement avec le perso, le faire parler ça aurait cassé tout ça + tout le mystère autour du perso(t'en apprendras pas mal sur lui)

  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 01:40:25 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, on m'a déjà spoilé bioshock

T'inquiète c'est pas un spoil énorme(c'était d'ailleurs évident), y aura des trucs bien plus important par la suite.

  • fixed
[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:45:40
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 01:42:00 Avertir un administrateur
  3. Perso j'ai bien aimé les rebondissements de la fin.

Mais à partir du boss, j'ai été un peu déçu aussi.

mais pas autant qu'avec le final de STALKER. :noel:

En même temps, le final que t'as, tu comprend rien pour l'instant, tu ne sais même pas de quoi il s'agit.
T'aurait mieux fait de faire les 2 autres d'abord, une fois que tu les aura faites, tu verras en quoi ces mauvaises fins sont si importantes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:46:10

J'ai dit le final, pas la fin.
Puis je les ai vues les autres fins.

j'étais tellement dég que je suis aller les voir sur daily et youtube.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:46:20

J'y pense, les stalker ils se suivent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:46:43

Le second (clear sky) se passe un an avant le premier.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:48:27

Ouais mais c'est toujours le même perso principal ? Le 1 est il utile a la compréhension du 2 ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:48:33

En même temps t'as rushé comme un cochon, t'étais sans doute sous équipé, c'est normal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:50:20

[Sonic-Youth]
Posté le 31 décembre 2009 à 01:48:33
En même temps t'as rushé comme un cochon, t'étais sans doute sous équipé, c'est normal

Pas du tout!
j'avais un G23, une super combi, 70 000 roubles (ce qui m'a valu la fin la plus naze du jeu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:51:11

Enfin si j'ai rushé comme un cochon, mais j'étais pas sous-équipé.

D'ailleurs je me refais le jeu pour le fun. mais je pense que je vais pas prendre la peine de me taper le final à nouveau.
Sauf peut être pour faire un des passages des autres fins. (pour pas trop spoiler :noel: )

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:51:25
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 01:48:27 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais c'est toujours le même perso principal ? Le 1 est il utile a la compréhension du 2 ?

Nope c'est pas les même tu diriges le balafré dans CS, et le tatoué dans SoC :oui:

D'ailleurs :spoiler:

C'est nase, si Sidorovitch a pu reconnaitre Strelok dans CS, il devrait forcément nous reconnaitre dans SoC quand on atterrit chez lui au début :(

:spoiler:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:52:28

Mais tu les as vu les deux autres fins? :doute:
t'en as pensé quoi? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:52:39

"Ouais mais c'est toujours le même perso principal ? Le 1 est il utile a la compréhension du 2 ? "

Non c'est pas le même perso. Et oui, le 1 est necessaire a la compréhension du deux car c'est une préquelle.

Sans spoiler, tu es aussi à la poursuite de Strelok et tu le suis dans tous les évènements qui précèdent le un.
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:52:55

Je mets des balises pour éviter tout risque aussi. :spoiler:

Il me semble qu'il donne un indice à un moment au joueur que nous sommes, mais qu'il ne veut pas trop nous brusquer.

:spoiler:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:53:33

:spoiler:

Ah bon? :doute: Il nous dit quoi?

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:54:04

:spoiler:

La CC pourrait aussi etre derrière l'"oubli" non?

:spoiler:
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:54:05

[Sonic-Youth]
Posté le 31 décembre 2009 à 01:52:28
Mais tu les as vu les deux autres fins?
t'en as pensé quoi?

Qu'une seule

:spoiler:

Une où il est dans un champ et qu'il s'allonge avec une libellule qui s'envole en s'envoyant des fleurs :noel:
Mais il y a l'autre encore que je n'ai pas vue.

:spoiler:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:54:20

N'empêche, comment on est ému dans CS quand on retourne dans le village du départ et qu'on retourne parler à Sidorovitch :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment