- Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
- Posté le 31 décembre 2009 à 01:37:55 Avertir un administrateur
- On t'a connu plus dire que ça sur Bioshock Immigre
Trop fatigué pour troller
- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 31 décembre 2009 à 01:38:18 Avertir un administrateur
- C'est pas vriament post-apocalyptique...
C'est plutôt une utopie qui a mal tournée.
(même si un monde post apocalyptique peut faire l'office d'une utopie je te l'accorde
)
Ben ouais, mais le truc c'est que j'en attendais un truc post apo... du coup, j'ai été bien déçu 
Sinon oui, je suis d'accord y a des passages bien marquants ceci dit, comme la scene au tout début sur l'eau avec l'avion en feu, c'est juste magnifique.
Par contre la fin je l'ai trouvé over rated(pas seulement le boss de fin)