Lol T'ajoute juste 2-3 filtres, les types captent plus rien.
Squall-didinoel
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:19:55
Un ptit tf2 avant la fin d'année ?
DarkT
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:20:51
Bonne année mes poulets, have fun et doucement sur le champagne.
Cepycdeah
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:22:06
Parle pour toi, ouais.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:23:23
Plus que 38mn pour la prochaine promo Celle ci je la sent bien Un p'tit Fallout Trilogy à moins de 10€
Squall-didinoel
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:25:55
Chaud d'attendre une promo le soir du jour de l'an, bien ta vie ?
Moi je vais scatterer les 2/3 dernières personnes de 2009 avant 19h
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:26:41
Ben ouais, je suis totalement owned pour le coup, déjà je sort pas, mais en plus faut que je taffe un exposé avec un pote
Wyzima
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:26:42
33m
OrdMans
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:35:46
Bonne année les gars, pas là ce soir non plus
Je vais essayer de me bourrer uniquement au champagne
Cepycdeah
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:40:34
Ca monte vite à la tête cette connerie.
[schnappi3]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:41:42
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 31 décembre 2009 à 17:35:46 Avertir un administrateur
Bonne année les gars, pas là ce soir non plus
Je vais essayer de me bourrer uniquement au champagne
Soit t'es un sale bourge soit t'es un pécor qui appelle le mousseux du champagne. Mais comme tu fais du droit...
Demonx
Niveau 13
31 décembre 2009 à 17:41:57
Bonne année à tous!
Wyzima
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:46:23
Bonne année
Moi je vais me faire chier devant mon PC toute la soirée
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:46:57
Bon, ben max payne c'est cool en fait D'ailleurs au début je le trouvais pas facile, mais a partir du moment ou on fouille pour avoir des antalgiques tout roule Et puis, canon scié
Vortex646
Niveau 68
31 décembre 2009 à 17:51:04
OMG j'ai failli oublier d'acheter le bundle Max Payne !
Voilà qui est fait
Bonne année à tous, je repasse vers minuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.